“Soigné et qualitatif”

Classé n° 59 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 février 2021

Joli restaurant , nous y dinions trés bien , les assiettes étaient soignées et qualitative , fraicheur des produits

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 6 janvier 2021

Une qualité de service déplorable et un personnel peu aimable : aucune serviette pour la piscine disponible à la réception ; Equipement obsolète dans les chambres et aucune remise en état (baignoire à remous non fonctionnel, support papier toilette cassé...) Au petit déjeuner, manque de personnel et un service mal organisé (1 personne pour l’ensemble des clients en salle, une file d’attente pour se faire servir) Il y a un laisser-aller inadmissible. Venue en famille, j’ai été très déçue et ne reviendrai plus.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 11 novembre 2020 par mobile

En chambre de luxe pas de Champagne dans le.mini bar ni à la réception en demande,pas de plateaux de courtoisie par manque de place soit disant dans une suite de 60m2 très étonnant !
Pas de bouteille d'eau dans la chambre à disposition seulement celle du mini bar payante...les boutons de la baignoire cassés ou manquantes, baignoire fatiguée...en lit king size on vous colle 2 lits une place...encore une fois très moyen pour une chambre de luxe à 290€ la nuit.
Le dîner très bon mais à la réservation on nous demande de venir à 19h30..
Quand nous croisons sur le départ le directeur qui est au demeurant invisible sur tout le séjour pas étonnant que la qualité du service et de la communication ne suivent pas..nous lui faisons part de nos remarques, aucune remise en question ,il est évident que ce monsieur n'a pas les épaules pour permettre à un établissement comme celui ci de garder ses 4 étoiles....

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil du serveur au bar qui nous a très gentiment offert un verre, pour s’excuser de la panne du terminal bancaire

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Nous étions plusieurs amies à avoir réservé une table ce midi pour l'anniversaire de l'une d'entre nous. Il avait été convenu un menu plat + dessert à 38 euros, avec poisson ou viande au choix.
Ayant prevenu que j'étais végétarienne, je ne m'attendais absolument pas à payer également 38 euros pour un petit mont de quinoa sans saveur agrementé de quelques rondelles de courgettes et tomates ainsi qu'un dessert nettement moins appétissant que celui de mes amies. Elles ont eu droit à un délicieux fondant au chocolat alors que l'on ne m'a servie qu'une (petite) boule de glace posée sur une salade de fruits baignant dans un sirop bien trop sucré... N'étant pas végétalienne, je n'ai pas non plus compris cette proposition.
Grosse déception et malgré la remarque faite au moment de régler l'addition, aucun geste ne m'a été proposé... Cela me semble vraiment lamentable pour un établissement de cette catégorie.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Alexis ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Saint Alexis ?