Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com383 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Bel hôtel sur la plage de Boucan Canot. Les chambres sont spacieuses et confortables. La salle de bains est équipée d'un Jacuzzi, peignoirs, articles de toilette. Le rez-de-piscine est absolument fantastique. La réception est accueillante. Le spa permet de se détendre avec d'excellents massages.
Le nombre de transat sur la plage est insuffisant.
Le service au snack, bar, petit déjeuner est d'une lenteur extrême, c'est pourquoi je ne leur attribue pas 5 .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Sommes restés 4 nuits dans cet hôtel vieillot où les opérations de maintenance semblent s’être arrêtées il y a plusieurs années....
Quel dommage !!
Piscine tout autour de l’hôtel mais les projecteurs flottent sur l’eau
Jacuzzi de 1ère generation à fonctionnement erratique..
Douche impossible à utiliser...réglage de température passant de très chaud à froid toutes les minutes ...
Rapport qualité / prix incroyable...plus de 300€ la nuit...et ça s’appelle un 4 étoiles ...je rêve ...
Heureusement qu’il y a beaucoup mieux (même des 5 étoiles...) moins chers ds les environs...
Fuyez à tout prix !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2021 par mobile

Le saint-alexis est peut être un hôtel 4 étoiles mais il est vraiment en perte de vitesse et les tarifs ne sont pas en accord avec les prestations. Nous étions dans une junior suite et je vous laisse juger du niveau.
De plus nous étions en demi pension et nous constatons que nous ne figurons pas sur la liste pour le restaurant (qui impose un dress-code pour les hommes). Pour résumer on joue le jeu du dress code pour rien. Une geste de 50 euros a été fait suite à notre mécontentement et non pas de plein gré de la part de l’hôtel.
Bref cet hôtel n’est plus un 4 étoiles; il n’a que de 4 étoiles ses tarifs.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 janvier 2021

En lisant des avis précédents, nous nous demandons si nous avons séjourné au même hôtel?
Pour nous, dès la réservation en directe, nous avons obtenu toute satisfaction.
Ce n'est pas la 1er fois que nous séjournons dans cet hôtel.
Nous avons réservé pour 14 nuits dans une grande suite : propreté impeccable, changement des draps et taies d'oreillers tous les jours, personnel de ménage très agréable.
Petit déjeuner simple mais convenable. Dommage qu'il ne soit pas mis en valeur.
A souligner que les tables sont nappées et les serviettes sont en tissu.
En ce qui concerne le restaurant, même s'il y a de l'attente, ce sont les vacances!
A la carte, excellente cuisine créative, assiette copieuse.
Il est agréable de pouvoir dîner sur les petits balcons dominants la mer et les tables sont bien dressées et nappées.
L'ensemble du personnel est très agréable. Il faut savoir demander avec politesse (ce qui n'est pas le cas de tous les touristes).
R. LAMBERT

Avis écrit le 20 janvier 2021

Hotel de charme très bien situé sur la côte ouest à proximité de la zone très touristique de Boucan. Nous y avons séjourné pour la deuxième fois et nous sommes toujours aussi heureux de séjourner dans cet établissement. Certes, certaines réparations pourraient être réalisées, notamment au niveau de l'aménagement des chambres un peu désueute, mais l'environnement avec la piscine spacieuse faisant le tour de l'hôtel est très agréable. Salle de sport probablement à revoir également tout comme le petit déjeuner un peu simple. Personnel souriant et disponible pour la très grande majorité. Nous adorons cet hôtel qui est un des plus vieux de la Réunion et nous y séjournerons de nouveau avec grand plaisir.

Nicolas