3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com189 $US
Voir 17 offres
1 916 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Hôtel très bien situé. belle espèce de jardin. Petit déjeuner sur buffet très agréable. Cette établissement possède 2 piscine et un accès à la plage a moins de 50 m de l’hôtel. Hôtel type club med. Recommandé pour les grandes familles.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 janvier 2021

Super hôtel,on y a séjourné en 2010 et on y est retourné en janvier 2021 on a pas été déçu.Le personnel est accueillant et aux petits soins!
On a passé un agréable moment en famille,on y retournera.
Son emplacement est idéal pour profiter de la plage et des restaurants à proximité.

Avis écrit le 19 janvier 2021

Nous y avons organisés notre réception de mariage le 26 décembre 2020. La commerciale des banquets a tout planifiées pour le jour j. tout a était parfait du début à la fin malgré les restrictions en cours. Le repas était succulent et les invités ont adorés. Notre suite était parfait et notre séjour agréable. Le personnel à l'écoute. Le cadre est parfait pour un séjour en famille.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 15 janvier 2021 par mobile

Un accueil chaleureux, une mise en place professionnelle, un suivi au pti soins, des services rondement menés, un cadre superbe...
Que de points positifs pour Le Recif, où nous avons passés un moment pour nos renouvellements de Voeux. Merci encore pour votre organisation

Avis écrit le 15 janvier 2021

Très déçue de l’accueil. Arrivée prévu à 14h et à notre arrivée on nous annonce que les chambres ne sont disponibles qu’à 15h parce qu’ils sont complets. Alors qu’aucune information n’était mise sur le site.
Trop de monde à gérer, on nous fait patienter debout avec notre enfant, on nous zappe le cocktail de bienvenue, on nous file notre pass et bon vent !
La chambre et la piscine nécessitent un bon rafraîchissement. Le petit déjeuner est très bas gamme, les produits ne sont pas de très bonnes qualités ce qui est décevant pour un 3 étoiles.
Ne tarder pas pour prendre vos serviettes de piscine car ils n’en ont pas visiblement pas suffisamment pour tout le monde.
Quant au départ, il ne vous donne absolument pas envi de revenir. Très froid, vous payez et vous partez. Pas de courtoisie.