Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 19/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 16 offres
1 916 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Le Recif est un super hôtel! On apprécie les chambres et leur terrasse très agréable sur le jardin. Les chambres sont grandes et bien équipées: clim, tv et frigo. Le ménage est fait tous les jours (ce qui devient rare aujourd’hui).
La mer est juste devant et c’est un bonheur d’accéder a la plage a pieds.
La piscine a en effet un petit soucis avec le liner qui se décolle, mais nous on a adoré cette impression de marcher sur un matelas gonflable!
Le petit-dej est très bien (sucré, salé, fruits frais).
Je vous conseille d’aller faire un tour au resto qui se trouve juste devant « Les balancoires », un incontournable pour les couchers de soleil.
Je reviendrai au Recif, sans aucun doute!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2021

L’accueil est simplement « commercial », le verre de bienvenue servi dans l’instant, les explications succinctes : carte, bon pour serviette, réduction sur des produits, plan de l’hôtel…
La chambre, supérieure, « en sortant du hall à gauche », est plutôt spacieuse, ornée sobrement de panneaux de bois et d’un mur rouge amarante. De vrais agréments.
Les constructions, par unités de six ou huit chambres, avec un étage, sont réparties sur un parc qui semble très étendu et qui, au matin, devient une véritable volière où vont et viennent quéléas, cardinaux, moineaux, tourterelles… et j’en oublie.
Par l’arrière, on rejoint en deux pas le sous-bois de filaos et la plage où, ce soir-là, le soleil se couche avec une magnificence royale.
On apprécie également une des deux piscines que propose l’établissement.
Le petit déjeuner est correct et réconfortant avec les produits de base des buffets traditionnels.
Un peu d’animation, humaine cette fois, à certains moments de la journée, mais le séjour est agréable et invite à la décontraction…

Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

Dix jours de rêve dans cet hôtel ! Certes, le liner de la piscine se décolle mais quelle importance quand on est dans l'eau et que l'on nage ?
Le buffet du petit déjeuner est complet et l'attente maximale, même en période de vacances scolaires, a été de 4 à 5 minutes. Et le sourire et l'accueil de Régine dès le matin vous invitent à passer une bonne journée.
Le bar est très agréable où l'accueil et les cocktails d'Ingrid sont très appréciés.
La proximité de la plage et du lagon est un réel atout, d'autant que l'hôtel prête palmes, tuba et masque. Il ne manquerait que le prêt d'un petit parasol pour que ce soit parfait...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Hôtel accueillant et très bien entretenu, chambre agréable avec vue sur mer, se réveiller avec cette belle vue c’est top! Quelques animations en soirée agréable. Piscine nickel. Personnel au petit dej très agréable. Les repas sont corrects et il y a du gel hydro à l’entrée et au moment de prendre les plats c’est parfait! Ainsi qu’en arrivant dans l’hôtel, à diversifier les fruits au petit dej et en dessert.
Malgré un petit problème constaté av le ménage ds la salle de bain, le responsable a su géré avec efficacité,
Un super beau marché à lhermitage le dimanche matin env 1km.
Grand marché de st Paul le vendredi.
De belles excursions à faire! Et navette pour vol hélicoptère proposé, à faire sans hésiter!
Aller à la réunion, il fait un temps magnifique.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 janvier 2021 par mobile

Hôtel très bien situé. belle espèce de jardin. Petit déjeuner sur buffet très agréable. Cette établissement possède 2 piscine et un accès à la plage a moins de 50 m de l’hôtel. Hôtel type club med. Recommandé pour les grandes familles.

Type de voyage : A voyagé en solo