Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2020

Hôtel sympathique. Beau cadre. Reposant. Accueillant. Employés super sympa, surtout Christelle et Annick qui sont aimables, souriantes,très dynamiques, joviales, réactives, drôles et aux petits soins avec leurs clients. Bon courage et bonne continuation. Ne changer pas. . Bonne année 2021 à tous. Un gros gros merci à Christelle et annick.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Al Amanda, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Bonjour Chloe77144,

et merci beaucoup pour votre adorable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Les membres de l'équipe que vous avez mentionné dans votre post sont très touchés et je confirme avec un certain plaisir je dois l'avouer, la grande gentillesse et disponibilité de toute l'équipe.

Bonne année à vous (avec du retard...) et au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Sincèrement,

Vincent G. / Directeur de l'Alamanda

Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

C’est depuis ma chambre que j’écris ces quelques lignes. Nous sommes là depuis vendredi 16 octobre et nous repartons demain. Que dire, cet hotel est un petit coin de paradis. Franchement nous y sejournons avec ma fille qui se régale tant pour le cadre, que pour le personnel tres gentil et evidemment pour les repas et les snack! J’y viens souvent seule les week end et j’adore cet endroit, je reviendrai encore me detendre et y apprecier le bien etre dans lequel on s’y trouve. Merci à toute l’équipe, (la reception, le bar, les technicienes de surface, le jardinier et j’en oublie certainement) pour leur amabilité et leur disponibilité.
Mélia et Audrey

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Séjournant 3 jours dans cette hôtel disant que la piscine soit chauffée faux publicité mensongère chambre extrêmement très petite petit déjeuner très décevant on nous dit c est normal c est 1 2 étoiles mais ayant fréquenté des hotel 2 étoiles ben vous y êtes vraiment loin en tout cas je déconseille fortement

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 août 2020

Globalement agréable, à 5mn à pied du lagon de l'héritage, commerces, bus, tout à portée de main. Cuisine excellente. Personnel top. Merci à Severine et à Clotilde pour leur gentillesse et grand professionnalisme. La salle de bain petite et mal agencée , les matelas pas confortables. Il semblerait que des rénovations sont programmées de ce côté là. Notez que l'hôtel est entouré de bars et boîtes de nuit, actuellement pas gênant grâce aux mesures sanitaires. Si vous souhaitez partir en excursion je vous conseille Milles tours. Merci à Alexandre et à Vincent qui nous ont fait découvrir la cuisine reunionnaise b au passage très bons guides.

Date du séjour : août 2020
Direction Alamanda, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Bonjour Hadda M,

Merci pour ce chaleureux commentaire, c'est exactement le ressenti que nous avons et vous avez bien découvert tous nos atouts, et ceux à venir :-)

Bonne continuation,

CJ

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Hôtel près de la plage de l'ermitage, proche des boîtes de nuit, associé au casino, très bon restaurant italien, large choix de cocktail au bar. Piscine chauffée. Mais chambre très très très petite, on ne peut pas ouvrir complètement une valise.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Direction Alamanda, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Bonjour 299claudiet,
Je vous remercie de nous faire part de votre avis. En effet, la localisation de notre hôtel est idéale, et les prestations et services proposés sont vraiment adaptés pour un super rapport qualité/prix, merci de souligner ;-)
Nos chambres font 11m² + la terrasse (ou balcon), c'est réduit mais optimisé au maximum pour avoir le confort et l'aspect fonctionnel à petit prix.
Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour,
CJ