StayForLong
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2021

hôtel typique très bien situé à 100m des plages et 500m des commerces et restaurants . Personnel très gentil et serviable , merci à Annick qui gère la restauration avec efficacité. Chambres petites certes mais fonctionnelles, il y a même un petit frigo. Nettoyage impeccable. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage à La Réunion.

Date du séjour : décembre 2020
Al Amanda, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Bonjour 341val_riev,

et merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à La Réunion.

Avis écrit le 2 janvier 2021

Séjour de 4 nuits à l hôtel
Hotel bien situé et propre
Personnel agréable
Piscine tres sympa
Les chambres sont petites mais on passe du temps dehors ou dans la piscine.
Quelques salle de bain sont encore à refaire...sont très petites.
Petit déjeuner à 10€.

Date du séjour : janvier 2021

Bonjour familletlt,

merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre séjour. En ce qui concerne les salles de bains, un projet de rénovation est en cours.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 30 décembre 2020

Hôtel sympathique. Beau cadre. Reposant. Accueillant. Employés super sympa, surtout Christelle et Annick qui sont aimables, souriantes,très dynamiques, joviales, réactives, drôles et aux petits soins avec leurs clients. Bon courage et bonne continuation. Ne changer pas. . Bonne année 2021 à tous. Un gros gros merci à Christelle et annick.

Date du séjour : décembre 2020

Bonjour Chloe77144,

et merci beaucoup pour votre adorable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Les membres de l'équipe que vous avez mentionné dans votre post sont très touchés et je confirme avec un certain plaisir je dois l'avouer, la grande gentillesse et disponibilité de toute l'équipe.

Bonne année à vous (avec du retard...) et au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

C’est depuis ma chambre que j’écris ces quelques lignes. Nous sommes là depuis vendredi 16 octobre et nous repartons demain. Que dire, cet hotel est un petit coin de paradis. Franchement nous y sejournons avec ma fille qui se régale tant pour le cadre, que pour le personnel tres gentil et evidemment pour les repas et les snack! J’y viens souvent seule les week end et j’adore cet endroit, je reviendrai encore me detendre et y apprecier le bien etre dans lequel on s’y trouve. Merci à toute l’équipe, (la reception, le bar, les technicienes de surface, le jardinier et j’en oublie certainement) pour leur amabilité et leur disponibilité.
Mélia et Audrey

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Séjournant 3 jours dans cette hôtel disant que la piscine soit chauffée faux publicité mensongère chambre extrêmement très petite petit déjeuner très décevant on nous dit c est normal c est 1 2 étoiles mais ayant fréquenté des hotel 2 étoiles ben vous y êtes vraiment loin en tout cas je déconseille fortement

Date du séjour : octobre 2020