ZenHotels.com
Expedia.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel alamanda qui nous accueille avec sourire et amabilité. Que dire a par qu'on s'y sent comme chez nous. Nous avons déjà fait 2 séjours dans ce charmant hôtel et nous y reviendrons avec grand plaisir et impatience. Belle surprise pour l'anniversaire de mon petit amour que l'hôtel lui avait préparé dans sa chambre. Merci énormément à Annick et Christelle. Le gâteau était magnifique et délicieux. Gros bisous et a bientôt.

Type de voyage : A voyagé en famille
Al Amanda, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Bonjour elodielQ3224XT,

et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous vous sentiez comme chez vous dans notre établissement, c'est notre objectif au quotidien.

Nous serons très heureux de vous accueillir dès que l'envie vous prendra de nous rendre visite.

Je me permets au nom de toute l'équipe de vous faire de gros bisous également.

Avis écrit le 8 janvier 2021

Jolie découverte. Un hôtel 2 étoiles avec tous les services d'un 3 voire 4 étoiles. Alors certes, les chambres ne sont pas grandes mais comme nous n'étions pas venu à la Réunion pour dormir, cela nous a parfaitement convenu. Une mention spéciale pour la gentillesse du personnel toujours aux petits soins pour les clients. Merci à tous pour ce joli moment

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Sylvielig,

et merci beaucoup pour votre adorable commentaire qui nous touche moi et mon équipe. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'établissement et en particulier la gentillesse du personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 7 janvier 2021

hôtel typique très bien situé à 100m des plages et 500m des commerces et restaurants . Personnel très gentil et serviable , merci à Annick qui gère la restauration avec efficacité. Chambres petites certes mais fonctionnelles, il y a même un petit frigo. Nettoyage impeccable. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage à La Réunion.

Date du séjour : décembre 2020

Bonjour 341val_riev,

et merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à La Réunion.

Avis écrit le 2 janvier 2021

Séjour de 4 nuits à l hôtel
Hotel bien situé et propre
Personnel agréable
Piscine tres sympa
Les chambres sont petites mais on passe du temps dehors ou dans la piscine.
Quelques salle de bain sont encore à refaire...sont très petites.
Petit déjeuner à 10€.

Bonjour familletlt,

merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié dans l'ensemble votre séjour. En ce qui concerne les salles de bains, un projet de rénovation est en cours.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 30 décembre 2020

Hôtel sympathique. Beau cadre. Reposant. Accueillant. Employés super sympa, surtout Christelle et Annick qui sont aimables, souriantes,très dynamiques, joviales, réactives, drôles et aux petits soins avec leurs clients. Bon courage et bonne continuation. Ne changer pas. . Bonne année 2021 à tous. Un gros gros merci à Christelle et annick.

Date du séjour : décembre 2020

Bonjour Chloe77144,

et merci beaucoup pour votre adorable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Les membres de l'équipe que vous avez mentionné dans votre post sont très touchés et je confirme avec un certain plaisir je dois l'avouer, la grande gentillesse et disponibilité de toute l'équipe.

Bonne année à vous (avec du retard...) et au plaisir de vous accueillir très prochainement.