Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2021

la situation géographique est un gros avantage car il est proche plage , et proche de tous commerces . Par contre , il se situe à côté d'une boite de nuit ( musique jusqu'à 5h00 du matin le vendredi ) et à côté d'un club de sport où les cours se font à l'extérieur avec un prof qui parle fort et musique à fond à partir de 6h00 du matin . Réveil un peu violent !
Bien dommage car cet hotel a bien des atouts : personnel accueillant , bar , restaurant , piscine . le cadre est idéal .
Le plus gros point négatif est de loin la taille de la chambre et salle de bain ridiculeusement et honteusement petites. Impossible de poser sa valise , chambre d'environ 11 m2. On se marche dessus si vous venez en couple . Un mini frigo dans le placard bien pratique cela dit . Concernant la salle de bain , un petit lavabo minable , 2 étagères trempées à chaque fois que l'on se douche , la propreté du sol est douteuse ; enfin , une personne de forte corpulence aurait bien des problèmes.
Le ménage est fait tous les jours . Le soir , il y avait du bruit dans les couloirs ...
je n'y retournerai pas .

Date du séjour : janvier 2021
Al Amanda, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Bonjour Franck,

et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le bruit que vous mentionnez jusqu'à 5h00 du matin, cela me semble étrange car les discothèques sont toutes fermées actuellement dans le cadre de la crise sanitaire que nous traversons malheureusement depuis un certain temps. En revanche, il y a effectivement une salle de sport à proximité. J'ai échangé à plusieurs reprises avec ses propriétaires et nous sommes en train de trouver un équilibre de cohabitation en bons voisins. La quiétude de nos clients est une de nos priorités, et vous pouvez compter sur ma fermeté pour qu'elle soit préservée.

En ce qui concerne la taille de la chambre, nous sommes bien conscient de sa superficie et c'est la raison pour laquelle nous travaillons actuellement sur un projet de casier spécialement aménagé pour les valises.

De même pour les salles de bains, un projet est actuellement en cours afin de les réaménager.

Merci pour vos commentaires sur l'équipe et les éléments de l'hôtel que vous avez trouvé positifs. J'espère qu'ils seront suffisants pour vous convaincre de revenir et de nous laisser une chance de vous délivrer une nouvelle expérience 100% positive cette fois.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau en tout cas.

Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

C'est un hôtel bien situé à quelques mètres de la plage: un 2 étoiles pieds dans l'eau.

Personnel accueillant notamment Annick, Kevin, Fanny, Corinne, Lucas...

En outre, par sa situation géographique, vous pouvez accéder facilement à beaucoup d'activités aux alentours.

Salim Omarjee

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Salim,

et merci beaucoup pour votre commentaire.

Toute l'équipe et moi-même serons ravi de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel alamanda qui nous accueille avec sourire et amabilité. Que dire a par qu'on s'y sent comme chez nous. Nous avons déjà fait 2 séjours dans ce charmant hôtel et nous y reviendrons avec grand plaisir et impatience. Belle surprise pour l'anniversaire de mon petit amour que l'hôtel lui avait préparé dans sa chambre. Merci énormément à Annick et Christelle. Le gâteau était magnifique et délicieux. Gros bisous et a bientôt.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour elodielQ3224XT,

et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous vous sentiez comme chez vous dans notre établissement, c'est notre objectif au quotidien.

Nous serons très heureux de vous accueillir dès que l'envie vous prendra de nous rendre visite.

Je me permets au nom de toute l'équipe de vous faire de gros bisous également.

Avis écrit le 8 janvier 2021

Jolie découverte. Un hôtel 2 étoiles avec tous les services d'un 3 voire 4 étoiles. Alors certes, les chambres ne sont pas grandes mais comme nous n'étions pas venu à la Réunion pour dormir, cela nous a parfaitement convenu. Une mention spéciale pour la gentillesse du personnel toujours aux petits soins pour les clients. Merci à tous pour ce joli moment

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Sylvielig,

et merci beaucoup pour votre adorable commentaire qui nous touche moi et mon équipe. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'établissement et en particulier la gentillesse du personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 7 janvier 2021

hôtel typique très bien situé à 100m des plages et 500m des commerces et restaurants . Personnel très gentil et serviable , merci à Annick qui gère la restauration avec efficacité. Chambres petites certes mais fonctionnelles, il y a même un petit frigo. Nettoyage impeccable. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage à La Réunion.

Date du séjour : décembre 2020

Bonjour 341val_riev,

et merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à La Réunion.