FindHotel
Hotels.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2021

Cadeau pour nuit de noce,les personnes nous ont payer un supplément pour une décoration de chambre.Rien a été fait, chambre minuscule,le sommier était très sale,ou le coffre fort ne fonctionnait pas climatisation ne fonctionnait pas ou forte odeur de moisissure.nous avons changé de chambre trois fois.l'établissement est très vétuste,pas assez d'espaces en commun pour toutes ces chambres, du coup trop de monde(zéro distanciation), trop de bruit, zéro détente.Isolation casi inexistante.la piscine était blindée de monde comme une piscine municipale.
Le personnel est gentil mais semble un peu impuissant face aux prestations de "l'hôtel".ce n'est pas de leur faute,faut qu'ils bossent.
Par contre le restaurant italien est bon.
Pour le petit-déjeuner c'était buffet libre service , tout le monde touche à tout sans se désinfecter les mains.
Je ne conseille pas cet hôtel, fuyez.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2021

Hôtel vraiment bien placé avec toutes les commodités à 200 mètres. Et aussi la plage à proximité. Les chambres (twin) sont un peu petite mais le petit balcon est agréable. Manque quelques travaux de finitions à réalisés. Concernant le service de chambre il n'y a rien à dire. Concernant le service bar/restauration nous remercions surtout Annick et Lucas pour leur sérieux, leur travail et leur gentillesse. Manque de sérieux et professionnalisme chez d'autres mais bon... Sinon la demi-pension est correcte et copieuse excepté le petit déjeuner un peu léger et peu varié. Merci aux cuisiniers ils nous ont régaler!!!

Pas mal et bien situé!

Julien et Nicolas

Date du séjour : janvier 2021
Al Amanda, Directeur général de Alamanda Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Bonjour Julien et Nicolas,

et merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dès que l'envie de nous rendre visite vous prendra afin de vous faire vivre la gentillesse, le sérieux et le professionnalisme de l'intégralité de l'équipe.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est en vente à 10 euros et son offre est en cohérence avec son prix qui est un élément décisif pour nos clients. Cela étant nous allons dans les prochaines semaines le faire évoluer avec notamment une offre de produits locaux. N'hésitez pas à venir le tester.

A très bientôt,

Avis écrit le 22 janvier 2021

la situation géographique est un gros avantage car il est proche plage , et proche de tous commerces . Par contre , il se situe à côté d'une boite de nuit ( musique jusqu'à 5h00 du matin le vendredi ) et à côté d'un club de sport où les cours se font à l'extérieur avec un prof qui parle fort et musique à fond à partir de 6h00 du matin . Réveil un peu violent !
Bien dommage car cet hotel a bien des atouts : personnel accueillant , bar , restaurant , piscine . le cadre est idéal .
Le plus gros point négatif est de loin la taille de la chambre et salle de bain ridiculeusement et honteusement petites. Impossible de poser sa valise , chambre d'environ 11 m2. On se marche dessus si vous venez en couple . Un mini frigo dans le placard bien pratique cela dit . Concernant la salle de bain , un petit lavabo minable , 2 étagères trempées à chaque fois que l'on se douche , la propreté du sol est douteuse ; enfin , une personne de forte corpulence aurait bien des problèmes.
Le ménage est fait tous les jours . Le soir , il y avait du bruit dans les couloirs ...
je n'y retournerai pas .

Bonjour Franck,

et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le bruit que vous mentionnez jusqu'à 5h00 du matin, cela me semble étrange car les discothèques sont toutes fermées actuellement dans le cadre de la crise sanitaire que nous traversons malheureusement depuis un certain temps. En revanche, il y a effectivement une salle de sport à proximité. J'ai échangé à plusieurs reprises avec ses propriétaires et nous sommes en train de trouver un équilibre de cohabitation en bons voisins. La quiétude de nos clients est une de nos priorités, et vous pouvez compter sur ma fermeté pour qu'elle soit préservée.

En ce qui concerne la taille de la chambre, nous sommes bien conscient de sa superficie et c'est la raison pour laquelle nous travaillons actuellement sur un projet de casier spécialement aménagé pour les valises.

De même pour les salles de bains, un projet est actuellement en cours afin de les réaménager.

Merci pour vos commentaires sur l'équipe et les éléments de l'hôtel que vous avez trouvé positifs. J'espère qu'ils seront suffisants pour vous convaincre de revenir et de nous laisser une chance de vous délivrer une nouvelle expérience 100% positive cette fois.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau en tout cas.

Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

C'est un hôtel bien situé à quelques mètres de la plage: un 2 étoiles pieds dans l'eau.

Personnel accueillant notamment Annick, Kevin, Fanny, Corinne, Lucas...

En outre, par sa situation géographique, vous pouvez accéder facilement à beaucoup d'activités aux alentours.

Salim Omarjee

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Salim,

et merci beaucoup pour votre commentaire.

Toute l'équipe et moi-même serons ravi de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel alamanda qui nous accueille avec sourire et amabilité. Que dire a par qu'on s'y sent comme chez nous. Nous avons déjà fait 2 séjours dans ce charmant hôtel et nous y reviendrons avec grand plaisir et impatience. Belle surprise pour l'anniversaire de mon petit amour que l'hôtel lui avait préparé dans sa chambre. Merci énormément à Annick et Christelle. Le gâteau était magnifique et délicieux. Gros bisous et a bientôt.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour elodielQ3224XT,

et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi que vous vous sentiez comme chez vous dans notre établissement, c'est notre objectif au quotidien.

Nous serons très heureux de vous accueillir dès que l'envie vous prendra de nous rendre visite.

Je me permets au nom de toute l'équipe de vous faire de gros bisous également.