3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
eDreams161 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Endroit calme et zen cependant pas très propre et l'hôtel n'aime pas les animaux, pose de cages pour les attraper et qui sait ce qu'ils deviendront les pauvres... Cela m'a choquée et à quelques peu gâché mon séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Équipe Réception, Service clients/Réception de Résidence l'Archipel, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonjour Sandra
Nous sommes bien évidemment tristes de lire votre jugement quelque peu précipité !
Pour vous rassurer et pour votre information, l'Archipel protège les animaux, mais protège aussi les clients en terme d'hygiène ! et le petit chat que nous avons récupéré; a été accueilli dans une famille de notre personnel.
Nous retiendrons l'endroit calme et Zen !
E.B

Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Les Archipels est une residence avant tout. On ne s’y sent pas comme dans un hôtel mais comme dans son prochain appartement avec tout le confort nécessaire (frigo, plaques, séchoir a linge...). Le ménage est fait tous les 5 jours. La deco de la chambre est très sympa, la terrasse est agréable, la clim fonctionne parfaitement.
La piscine est parfaite, et il y a toujours des transat disponibles. Nous avons déjeuné au resto, la cuisine est excellente. Mais attention pas de restaurant le soir!
L’environnement n’est pas exceptionnel, mais l’emplacement est pratique pour partir visiter l’île. Juste a côté il y a la cascade cormorans que je conseille!
Petit plus pour ceux qui aiment les chats, une maman chat et ses chatons vivent dans la résidence, ils ont l’habitude de rendre visite aux clients. Si vous êtes dans les chambres 403 et plus, vous aurez la chance d’avoir la visite d’un super chat type maine coon très gentil. Si vous pouvez, continuez a vous occuper de lui

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2020 par mobile

Hôtel visité plusieurs fois, dont les deux dernières en décembre.
L'espace détente, près de l'accueil, style cocooning appelle à se poser et à apprécier le cadre, très zen.
La restauration est bonne, les cocktails moyens... Quant aux gaufres de l'après midi, il aurait fallu préciser que celles étaient surgelées, le goût s'en ressent, le moelleux est de fait manquant.
La piscine commence à subir l'effet du temps(cloques dues à la peinture qui s'en va).
Enfin, les chambres restent petites, les rideaux de douche ont fait leur temps.
Ménage intérieur OK, extérieur à revoir avant l'arrivée des clients, impossible de s'asseoir.
Une note moyenne liée à ces qqles inconforts.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2020

Locaux agreable.propre.
Piscine chauffé avec bar a disposition et ouvert jusqu'à 22h vraiment genial
Bon accueil
Petit Air de jeux pour enfant
Bien placé, tout à proximité
Lit confortable
Je ne suis pas allé au restaurant mais je compte revenir.
Je recommande!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2020 par mobile

Cadre très agréable, piscine assez calme en semaine. J'ai réservé un studio confort qui était à la hauteur de mes espérances. La belle baignoire de la chambre a fait mon bonheur. En revanche j'émets un bémol pour l'accueil qui a été un peu expéditif et peu commode. Je regrette également que les chambres soient peu détaillées sur le site. Il manque des photos mais également la liste de ce qu'il y a comme équipement en cuisine. Je reviendrais quand même mais cette fois ci en famille ou entre amis. Je recommande cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en solo