“Un des meilleurs rougail”
Avis sur Chez Herbert

Chez Herbert
Classé n° 8 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Avis publié : 4 décembre 2020

Cuisine sans prétention et simple. 6,5€ le plat de rougail au choix ! Je recommande celui à l’andouille juste délicieux bravo ! Celui à la saucisse est fait avec des mets de qualité

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Très bon repas à deux pas de la plage, excellent rapport qualité prix! Et la quantité est au rendez-vous.
On recommande

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix, cuisine locale au bord de la plage, les quantités sont au rendez-vous.

Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Un rapport qualité prix rare dans le coin. Cuisine très bonne et conviviale. Nous recommandons vivement !

Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Excellent qualité prix parfait. Barquette généreuse pour un prix modeste. Accueil très simpa. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Chez Herbert ont aussi consulté

Saint-Gilles-Les-Bains, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Chez Herbert ?