“Pause déjeuner ”
Avis sur FOSTIN

FOSTIN
Classé n° 27 sur 133 Restaurants à Saint-Gilles-Les-Bains
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Petite pause déjeuner dans un petit restaurant qui paye pas de mine, au bord de la route sous une chaleur étouffante, mais une fois à l'intérieur belle surprise! Des tables à l'ombre d'un gros manguier et de succulentes spécialités italiennes et de la musique américaine et on oublie qu'on est au bord de la route...

Avis publié : 13 novembre 2020

Notre séjour à la Reunion vient de s’achever et nos 2 dîners chez Fostin resteront parmi nos très bon souvenirs...mon frère nous a fait découvrir ce lieu atypique qu’il connaît très bien pour notre premier dîner et nous n’avons pas pu résister à la tentation d’y retourner un fin de séjour. Nous avons alors pu admirer à nouveau une déco à la fois féerique et raffinée et surtout se délecter à nouveau de plat succulents. Merci ! À bientôt peut être...

Avis publié : 12 novembre 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard et n'avons pas été déçus. Les plats sont frais, copieux et bien travaillés.

Avis publié : 4 novembre 2020

A tester absolument !!!!! Tout est divinement bon !!!!! Les petits et les grands y trouvent leur compte ! Topppp

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Pas notre première visite, et comme à chaque fois, mon dieu quel délice !
On en prend d'abord plein les yeux pcq a chaque fois des nouvelles touches de déco s'ajoutent, c'est magnifique! Les assiettes sont tellement belles, les odeurs mettent l'eau à la bouche et le goût est tellement au rendez vous !
Impossible pour nous de nous en passer, décidément notre plus belle adresse a la Réunion !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté FOSTIN ont aussi consulté

Vous connaissez FOSTIN ?