Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
91 $US
69 $US
ÉCONOMISEZ 22 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com82 $US
Priceline79 $US
eDreams91 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Excellent
Très bon accueil, chambre confortable avec terrasse vue mer
Literie excellente
Piscine très agréable jeux our les enfants
Tél à l’hôtel moins cher que sur les sites
Je recommande
Proche du centre

Type de voyage : A voyagé en couple
Equipe Direction, Ventes de Hotel Les Aigrettes, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Je vous remercie de votre retour et de votre recommandation, et suis ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 21 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel côté rénové. Très belle chambre,spacieuse,propre,avec un beau salon sur la terrasse,mais il manquait beaucoup de petits matériels:pas de bouilloire,ni de verre,pas de sèche cheveux,pas de poubelle hormis la minuscule poubelle de salle de bain,pas de téléphone pour joindre la réception,pas de frigo. Une très bonne ambiance générale au sein de l'hôtel(très familiale,beaucoup d'animation,sport quiz...)en revanche beaucoup de monde dans la piscine. Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute.

Type de voyage : A voyagé en famille
Equipe Direction, Ventes de Hotel Les Aigrettes, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Je vous remercie de votre retour et suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, dans l'une de nos chambres rénovées :) Les Aigrettes reste un hôtel super économique : pas de mini bar, ni de plateau de courtoisie... ces équipements ne figurent d'ailleurs dans aucun de nos descriptifs. Pour les sèche cheveux, ils sont disponibles à la réception :)

Avis écrit le 20 janvier 2021

Le cadre est magnifique, mais le service est équivalent au stricte minimum, les prestation son à la limite de l’absentéisme. Un gros problème au niveau des serviettes de bain, elle ne sont jamais disponible. Nous somme rester 3 jours et nous avons eu aucun nettoyage des chambre.
C’est un hôtel familial est non pour le repos.

Type de voyage : A voyagé en famille
Equipe Direction, Ventes de Hotel Les Aigrettes, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Je prends connaissance de votre commentaire et suis désolé de lire que ce séjour n'a pas répondu à vos attentes. En effet, les Aigrettes est un hôtel familial super économique. En période de vacances scolaires (réunionnaises), nous proposons gracieusement à nos clients, en sus de l'hébergement et de l'accès à la piscine, des activités et animations tout au long de la journée et en soirée. Pour plus de calme, je vous invite à éviter la très haute saison durant laquelle il est vrai, nombreuses sont les familles à venir profiter, à petit prix, des prestations offertes aux Aigrettes. Concernant le nettoyage quotidien des chambres, comme dans la très grande majorité des hôtels depuis le début de la crise sanitaire, ce dernier n'est plus assuré... il est prévu pour les longs séjour, sur demande, et non pour les courts séjours, ce qui était votre cas.

Avis écrit le 19 janvier 2021

Nous sommes allés passer une semaine dans cet hôtel familial et en sommes revenus enchantés. Des animations super sympas pour les adultes et les enfants tous les jours, le personnel dévoué , gentil, hyper serviable et toujours avec le sourire. Si vous aviez un désidérata particulier toute l'équipe se mettait en quatre pour vous faire plaisir. Les chambres sont refaites à neuf bien équipées, et propres. Encore un très grand merci à GUY, MIA, MANON, JESSICA ainsi que notre animateur ROMAIN et son confrère et tous les autres que j'oublie pour leur accueil, leur professionnalisme et leur gentillesse Un hôtel à recommander vivement pour les familles avec un budget super raisonnable. A très bientôt, Frank.

Date du séjour : janvier 2021

Je vous remercie de votre recommandation :) Au plaisir de vous revoir prochainement. Guy

Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Très bon séjour en famille avec 2 filles
Chambres familiales tops avec des lits superposés. La petite varangue pour souffler un peu
Des animations chaque jour très sympas. Les enfants ont trouvé leur séjour génial. Les filles ont adoré l’apéro quizz
Je reviendrai!

Type de voyage : A voyagé en famille

Je vous remercie de votre retour. Je suis ravi de lire que vous avez passé un super séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié nos chambres rénovées ainsi que les animations que nous proposons gracieusement à nos clients durant les vacances scolaires réunionnaises! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.