Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Agoda.com
91 $US
69 $US
ÉCONOMISEZ 22 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com82 $US
Priceline79 $US
eDreams91 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021

Les enfants ne se sont pas ennuyés 1 minute! ils étaient enchantés des activités, de la piscine, du barbecue et nous aussi! Une ambiance familiale, très conviviale et un personnel très sympathique.
Très bon rapport qualité/prix.
A refaire!

Date du séjour : janvier 2021
Equipe Direction, Ventes de Hotel Les Aigrettes, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Je vous remercie pour ce partage et suis ravi de lire que vous avez passé un très bon moment parmi nous :)

Avis écrit le 11 février 2021

J'ai passé un bon weekend avec un super accueil, des chambres rénovées, une journée mémorable avec les enfants piscine, jeux, barbecue, billard, baby-foot, fléchettes, aquagym, jeux apéros.... on avait l'impression d'être dans un petit club Med familial! Bon rapport qualité prix, le personnel nous a chouchouté, les crêpes l'après-midi nous attendaient! Merci aux aigrettes de nous donner l'impression d'être en vacances à la Réunion le temps d'un weekend!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience aux Aigrettes, et suis heureux de lire que vous avez passé un bon week-end en famille :) A bientôt?

Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Nous avions mal lu la description de l’hôtel avant notre réservation. Hôtel familial et économique avec animations. Les points positifs: l’accueil ! Le personnel est agréable et nous avons bien dormis. La chambre standard est un peu daté mais en bon état. (Je crois qu’il y’a des renovation en cours) sympa la petite varange. Le petit déjeuner est abordable. Points négatifs: le parking ! Sous dimensionné par rapport aux nombres de chambre une vraie galère pour stationner! Deux minuscules serviettes un tapis de sdb aurait été bienvenue. Si vous avez du mal à monter les escaliers ou vous voulez passez un week end en amoureux au calme, passez votre chemin! En revanche, si vous souhaitez une hotel pas trop cher et profitez de la piscine avec vos enfants je pense que c’est un bon rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé en couple
Equipe Direction, Ventes de Hotel Les Aigrettes, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience aux Aigrettes, et regrette sincèrement que vous n'ayez pas "appréhendé" l'hôtel avant votre réservation, car votre analyse est tout à fait éclairée :) Les Aigrettes est un hôtel super économique familial! Les rénovations ne sont pas encore achevées, et il semble que vous ayez séjourné dans une chambre non rénovée au regard de votre remarque sur la décoration quelque peu désuète. Pour le calme en amoureux, il est préférable de venir en semaine, vous serez plus au calme, à un tarif moindre.

Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Excellent
Très bon accueil, chambre confortable avec terrasse vue mer
Literie excellente
Piscine très agréable jeux our les enfants
Tél à l’hôtel moins cher que sur les sites
Je recommande
Proche du centre

Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie de votre retour et de votre recommandation, et suis ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 21 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel côté rénové. Très belle chambre,spacieuse,propre,avec un beau salon sur la terrasse,mais il manquait beaucoup de petits matériels:pas de bouilloire,ni de verre,pas de sèche cheveux,pas de poubelle hormis la minuscule poubelle de salle de bain,pas de téléphone pour joindre la réception,pas de frigo. Une très bonne ambiance générale au sein de l'hôtel(très familiale,beaucoup d'animation,sport quiz...)en revanche beaucoup de monde dans la piscine. Le personnel est très accueillant et toujours à l'écoute.

Type de voyage : A voyagé en famille
Equipe Direction, Ventes de Hotel Les Aigrettes, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Je vous remercie de votre retour et suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, dans l'une de nos chambres rénovées :) Les Aigrettes reste un hôtel super économique : pas de mini bar, ni de plateau de courtoisie... ces équipements ne figurent d'ailleurs dans aucun de nos descriptifs. Pour les sèche cheveux, ils sont disponibles à la réception :)