“Excellent comme toujours !!”
Avis sur Le Ranch

Le Ranch
Classé n° 93 sur 232 Restaurants à Saint-Pierre
Avis publié : 25 février 2021

Je recommande.. Plats variés et très bon..au menu, On nous propose du Crocodile, du kangourou, ect... Moi, J'ai mangé de la Raie, excellente !!Le foie de veau est excellent !!
Accueilli chaleureusement.. Gestes Barrieres respectés.. Bel endroit, site super au calme !!!
Endroit très aéré.. Bravo !!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Vous aimez les frites congelées, les sauces industrielles, le pain industriel ? Foncez ! Une entrecôte « maturée » du Brésil....maturée oui mais combien de temps ?? Parce que dure comme ça elle a pas du maturer bien longtemps le principe de la maturation étant entre autre de rendre les viandes plus tendres...la carte des vins digne de la Réunion des années 80 (côte du Rhône Roc Épine....vous êtes sérieux ?) le vin de l’Ardeche en cubi est une pure horreur, et tout ça au prix fort. C’est juste....indigne. Continuez à vivre sur le dos des gogos, tant que ça dure...

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 26 janvier 2021 par mobile

Nous avons déjeuner un midi. Très bon produits. Cadre très agreable. Et la serveuse vraiment au top. Je recommande vivement. Merci à vous

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 21 janvier 2021 par mobile

Si vous êtes viandar. Venez dans ce restaurant qui offre une belle prestation.
N'oubliez pas de réserver. C'est un restaurant prisé par les ouvriers travaillant dans le quartier.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 24 novembre 2020

Restaurant le "Ranch" à Saint Pierre île de la Réunion...
Excellent Restaurant... Patron très gentil et courtois, serveuse excellente, attentionnée... Plats Très très bon... Bonne viande, bon poisson, bons légumes, tout est parfait... Très bon champagne !! Moi qui suit exigeante.. Et surtout Propreté et hygiène en ces temps de PANDÉMIE.....

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Ranch ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Ranch ?