Tripadvisor
Saint-Pierre

“Cadre magnifique, cuisine excellente ”
Avis sur L'épicurieux

L'épicurieux
Classé n° 41 sur 242 Restaurants à Saint-Pierre
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venue pour des vacances à la Réunion, c’est déjà la troisième fois que je viens à l’Épicurieux. La cuisine raffinée qui y est proposée m’a séduite dès la première bouchée. On profite d’un moment agréable en famille ou entre amis au bord d’une petite piscine extérieure, le tout dans un cadre tropical et très agréable. L’Epicurieux est un restaurant charmant où on aime profiter du soleil tout en mangeant son plat. Le personnel est d’une gentillesse absolue. Je recommande vivement pour un petit passage en semaine ou le week-end.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

À recommander sans hésiter!
Plats frais et en quantité, formule lunch à partir de 13€, plats du jours, suggestions chaques semaines.
Super carte de cocktails et vins!
Et super service!
A recommander sans hésiter!

Avis publié : 18 janvier 2020

Cadre très agréable. Les plats sont délicieux et le service parfait. Nous y avons manger en amoureux et nous avons passé une excellente soirée

Avis publié : 14 janvier 2020

J'ai bien aimé , pas surpris mais raisonnablement satisfait de la cuisine de l’accueil et des tarifs.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons opté pour ce restaurant car il avait une bonne note sur ce site et se situe très proche de l’avenue principale. Nous avons préféré déjeuner dehors l’endroit est très agréable au bord d’une piscine qui sert uniquement de décor. La carte propose des plats originaux et vraiment très bons. Les desserts fait maison par le patron ont fini de nous régaler : tiramisu ananas et galette des rois frangipane framboise délicieux.
Ce restaurant est une très belle découverte je vous le conseille fortement.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'épicurieux ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez L'épicurieux ?