Points forts des avis
Moment inoubliable

Un moment incroyable avec une équipe sympathique. Un pilote qui connaît les moindres détails sur... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Arnouxnou
Caen, France
La magie des airs

Magnifique moment avec le vol complet et déjeuner au gîte de l'îlot paradisiaque. Guy le pilote est... lire la suite

Avis écrit le 11 mars 2021
mickaelf2017
Saint-Paul, Ile de La Réunion
Lisez les 199 avis

Google
Expériences recommandées à Saint-Pierre et alentour
à partir de 132,88 $US
à partir de 128,00 $US
à partir de 71,92 $US
à partir de 108,50 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Un pilote au top,dans un vol stable et des réponses explicatives à chaque questions et une expérience incroyable qui donne une autre vision de l'île.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 13 février 2021

Accueil et service 5*.
Belle expérience vécue en famille (exclusivité de l'hélico) avec le survol de Cilaos suivi du déjeuner à Ilet Boulon. De vrais professionnels! Bonne continuation à Run Hélico que je recommande fortement.

Avis écrit le 10 février 2021 par mobile

Une super expérience à faire absolument pour tous ceux qui aiment les sensations fortes vous allez vraiment kiffé ce moment!! Inoubliable je rêve de recommencer!! Équipe pro et vraiment sympa ❤️❤️❤️❤️❤️j’ai hâte de revivre ça !!!!
Chris

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Une superbe expérience que cette balade en hélico au-dessus de l'ile de la Réunion le 4 février dernier. Accueil très sympathique de notre hôtesse, pilote avenant, prudent et guide touristique sympa en même temps. Un sans faute et un service que nous recommandons sans hésitation.

Avis écrit le 6 février 2021

réception correcte, pilote sympa mais, le problème c'est la position dans la cabine. Nous étions un couple placé tout les deux sur des sièges au milieu de la cabine, d'où peu de visibilité, un passager à coté contre la porte qui prenait des photos sans arrêt avec un gros objectif ce qui bouchait le peu de visibilité offerte. Quant à prendre des photos, impossible! Je pense qu'il aurait fallu que je propose un supplément pour obtenir une meilleure place. les places centrales. Déçus du vol§