“super découverte”

Classé n° 60 sur 224 Restaurants à Saint-Pierre
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

super découverte.
serveurs très sympathique
carte variée et prix correct
On a testée les fajitas et tacos camarones.
les fajitas étaient a faire soit même
tout était très bon

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Par où commencer?
Déjà le cadre: décoré avec goût, petite musique d'ambiance, on se croirait ailleurs. Très bien tenu, tout est nickel chrome.

L'accueil est super sympa, on est vite à l'aise pour poser des questions sur les plats, et très vite on se rend compte que le restaurant est tenu par des passionnés qui connaissent bien leur carte et savent vous orienter.

Les plats sont succulents, nous sommes repartis repus et contents d'avoir passé un bon moment.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Une belle décoration qui nous emmène tout droit en Amérique latine.
Des petits plats savoureux mais peu consistant pour les gros mangeurs.
Des personnes accueillantes, merci a vous. Ce fut une bonne découverte.

Date de la visite : février 2020
251chlo_m, Gérant de Papichulo, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez tester les nouveautés à la carte, qui je vous l'assure, rassasient même les gros mangeurs.
À bientôt au Papichulo

Avis publié : 25 février 2020

Découverte en couple de ce petit restaurant au plein coeur du quartier de Terre-Sainte.
Le restaurant est très beau, la salle est très confortable et très bien meublée.
Nous avons goûté des cocktails qui sont réellement les meilleurs cocktails que nous ayons jamais bu : une vraie recherche dans le goût, des fruits frais et savoureux, un bon rapport qualité-prix.
Pour les plats, ils sont simples mais très bien cuisinés avec une multitude de saveurs et de produits frais.
Cerise sur le gâteau, la serveuse est très chaleureuse et sympathique !!
A découvrir absolument.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 22 décembre 2019

L'entrée du Restaurant invite déjà à la curiosité, chaleureux et accueillant. Couleurs au rendez-vous, on est tout de suite transporté dans une ambiance "latino". Le personnel est au top. Voyage culinaire au rendez-vous, on est tout de suite dans les saveurs des pays représentés sur la carte (Mexique/Brésil). Les cocktails sont parfaitement réalisés. Bref, à ne pas manquer!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Papichulo ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Papichulo ?