“Belle adresse sur Saint Pierre !”
Avis sur Le Bistroké

Le Bistroké
Classé n° 88 sur 232 Restaurants à Saint-Pierre
Description : Une cuisine bistrot métropolitaine raffinée, des produits frais et de saison, une ardoise qui se renouvelle sans cesse dans un cadre convivial et chaleureux.
Avis publié : 18 février 2021

Nous y avons été en famille, l'ambiance y est conviviale, la déco soignée, le service agréable et surtout les plats que nous avons pu goûter étaient delicieux !!! Je recommande le wok +++, une explosion de saveurs avec des produits de qualité ! Bref, LE BISTROKE, est un restaurant que je recommande chaudement !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 février 2021

Petit resto climatisé super chaleureux, avec des plats juste exquis ! Nous étions 6 et nous avions pu goûter à plusieurs plats, mention spéciale pour le burger qui était excellent ! Et le tout servi par une serveuse super agréable et souriante (malgré le masque^^). Si vous cherchez un resto avec des plats BONS ET ABORDABLES, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Selon moi le meilleur restaurant de Saint-Pierre parmis ceux déjà testé, les plats sont frais, bons, les saveurs idéalement équilibrées, et pour la qualité des produits le prix est largement adéquat. Le personnel est vraiment adorable.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 septembre 2019

Petit déjeuner agréable sucré ou salé, un menu du jour tous les midis, une carte de salades et de burgers , les produits sont frais. Le patron est très agréable

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroké ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Bistroké ?