Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 06:30 - 19:00
Points forts des avis
Belle découverte

Pilotes sympathique, très bonne organisation, et nous avons pu adapter le programme de vol en... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
victorszu
Pleins les yeux avec délicatesse

faisant découvrir l'île à nos amis, nous avons prit le vol excellence, ou pendant 55 minutes notre... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Marco59840
Nord,
Lisez les 1 581 avis

Google
Expériences recommandées à Saint-Pierre et alentour
à partir de 135,72 $US
à partir de 111,96 $US
à partir de 2 810,64 $US
à partir de 66,73 $US
1 581 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Le personnel est très accueillant, sympathique et professionnel. Très bon souvenir à refaire. Un grand merci à toute l'équipe

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Michaëlla A, Responsable réception de Corail Hélicoptères, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de la prestation et le professionnalisme de notre équipe.

C'est un plaisir de savoir que vous avez profité pleinement de la découverte de notre magnifique île vue du ciel grâce à Corail Hélicoptères.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : il y a 3 semaines

Une vue magnifique sur l'île, malgré le mauvais temps, ils ont su faire de ce vol un moment inoubliable.

Cher Client,

Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience chez nous vous aura laissé un agréable souvenir !

Toute l'équipe de Corail Hélicoptères vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis auprès des autres internautes.

Avis publié : il y a 3 semaines

personnel compétent et très agréable. le vol au-dessus de la réunion nous a permis de découvrir un peu plus cette magnifique ile .Merci à tous.

Cher Client,

C’est un vrai plaisir pour toute l’équipe de Corail Hélicoptères de lire votre commentaire.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous faire découvrir l’île de La Réunion sous un autre angle.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des autres internautes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau un jour !

Avis publié : il y a 4 semaines

bonjour,
la sortie c'est bien passé; sauf le mauvais temps et nous n'avons pas pu survoler le volcan et le trou de fer. Je suis venue avec Youpideal du coup j'avais payé d'avance pour un Excellence et je n'ai pas eu le remboursement; j'ai payé 200€ d'avance alors que le vol des deux cirques Cilaos et Mafate est de 115€; j'attends toujours le remboursement; merci de contacter Youpideal. Cordialement Amandine ANDREA. (le vol du 16 janvier 8h30 Delta)

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Michaëlla A, Responsable réception de Corail Hélicoptères, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre survol.

Comme il a dû vous être précisé à l'issue du survol, YoupiDeal se chargera d'effectuer le remboursement sous un délai approximatif d'un mois ouvré.

Ce délai minimum comprend la facturation ainsi que le traitement de votre dossier par notre partenaire.

Nous pouvons vous assurer que le nécessaire sera fait par nos services.

Nous vous remercions d'avoir choisi Corail Hélicoptères et espérons vous accueillir de nouveau !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Magnifique, météo idéale, j’ai fait le premier vol de 7 à 8h, placée devant au milieu pour le vol excellence qui a duré un peu moins d’une heure. On en prend plein la vue. Je n’ai payé que 200 eu grâce à youpi deal. Si il y a bien un lieu où tester l’hélicoptère c’est ici ! Pilote super sympa nous fait la visite guidée dans les airs. Vol en douceur. Je recommande à 300%.

Cher Client,

Notre équipe tient à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec notre compagnie.

Merci d'avoir choisi Corail Hélicoptères !