“Fort sympathique”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2021

Une salade généreuse , un tartare savoureux, servis sous les arbres en terrasse. Un moment agréable proche du front de mer

Date de la visite : février 2021
belo974, Gérant de Belo Horizonte, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Tout le plaisir est pour nous, vos remerciements nous encourage à poursuivre nos efforts.
Merci au plaisir de vous recevoir
Marc

Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux ...CADRE agréable et excellent repas pour une addition raisonnable...à recommander..

Date de la visite : novembre 2020
belo974, Gérant de Belo Horizonte, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Merci pour votre réponse ,tout le plaisir est pour notre équipe qui se réjouit de vous accueillir de nouveaux.
Marc

Avis publié : 21 octobre 2020

Accueil très sympathique
Plats généreux et excellent
Nous y avons passé un moment très sympa !
Nous recommandons vivement !

Avis publié : 17 octobre 2020

Une pause pour partager un repas entre amies - très bon rapport qualité/prix dans un cadre agréable en extérieur sous les arbres et un service consciencieux et au petit soin MERCI :)

Avis publié : 17 octobre 2020

Bonjour
Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires sur internet et encore sur tripadvisor...
Mais la, c’est juste ABUSÉ !!!!
Accueil et service d’une médiocrité sans nom dans ce resto (qui nous a été recommandé pourtant ...)
Sur notre table une bouteille d’eau pleine et fraîche (il fait 30 degré à la Reunion en ce moment à midi), pensant que c’était pour nous accueillir (nous avions réservé) , nous nous servons 2 verres ...et buvons une gorgée ...quand la serveuse débarque sans un mot ..reprend la bouteille et la boit a la bouteille en plein service au millier de toutes les tables ...tjrs dans un mot ...du coup estomaqués par cette scène on interpelle la serveuse pour nous excuser d’avoir utilise à tort à bouteille (en plein Covid)

Et au lieu de se confondre en excuse, madame la petit serveuse blonde au cheveux courts s’est montrée particulièrement odieuse et irrespectueuse..
« Dans aucun restaurant Mr vous ne verrez une bouteille d’eau en guise d’accueil à table ... »

Ah bon ? Par contre dans aucun bon restaurant on verrait une serveuse parler ainsi à des clients (et encore plus en plein Covid ..ça fait plaisir de soutenir les restaurateurs et l’économie local ...avec ce type d’accueil et de service ...)
Ou boire à la bouteille devant ses clients en plein service ...ou laisser des affaires Perso sur les tables de ses clients...

La serveuse, juste incroyable, a laisse a notre table sa bouteille d’eau pleine à table fraîche en plein COVID ( ça sert à quoi de porter un masque si c’est pour semer vos microbes sur toutes les tables) ...qu’elle boit à la bouteille et manipule de table en table semant à sa guise des jolis microbes ...

Nous avons fini à la Joncque (existe depuis 1984), local, charmant ...pour fêter nos 22 ans ...

Belo horizonté ....désolé mais votre serveuse n’est pas à la hauteur ...mais alors pas sur tout !!!

Date de la visite : octobre 2020
belo974, Propriétaire de Belo Horizonte, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2020

Cher Monsieur,
Après avoir été informé par ma serveuse de cet incident, j'ai pris le temps dimanche matin de vous appeler pour m'excuser avant même l'apparition de votre commentaire.
Je vous renouvelle donc nos excuses d'autant plus que c'était votre anniversaire de mariage.
Si ma serveuse a été effectivement surprise de vous voir ouvrir cette bouteille destinée à un autre client dans un premier temps, nous entendons votre mécontentement.
Ceci dit Monsieur je renouvelle ma confiance en ma serveuse qui fait chaque jour un travail remarquable et pas toujours simple. Il suffit pour cela de voir les nombreux commentaires de nos clients notamment sur ce site. Cela fait 15 ans maintenant que nous avons à cœur d'offrir à nos clients de la qualité dans l'assiette et dans l'accueil .
Nous regrettons que cet incident ne vous ai pas permis de profiter de notre restaurant qui vous a été recommandé.
Il est aussi regrettable pour nous les restaurateurs de voir notre travail discrédité en quelques cliques alors que nous travaillons sans cesse à satisfaire les attentes et les exigences de chacun, qui sont certes légitimes, mais au combien difficiles à toujours satisfaire.
Marc et Myrose du Belo Horizonte

Les voyageurs ayant consulté Belo Horizonte ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Belo Horizonte ?