Points forts des avis
Vacances Réunion

En vacances pour Noël, j'ai pu découvrir mon île pour la première fois vu du ciel. Magnifique... À... lire la suite

594dens
SPLENDIDE !!

Althadhrim
Lisez les 185 avis

Filtres sélectionnés

Magnifique... À refaire ‼️

Avis écrit le 22 décembre 2019

C’est mon deuxième baptême avec Zen Altitude. Après le multi-axe, j’ai testé le gyrocoptère. Un seul mot : Splendide !! Survoler l'île de la Réunion c’est déjà quelque chose mais le faire en gyro c’est autre chose. Une expérience unique pour nous faire découvrir les magnifiques reliefs de l’ile et de bien plus proche qu’avec n’importe quel autre appareil. Merci beaucoup Johnny qui est un excellent pilote et très sympathique ! Je recommande vivement à tout celles et ceux qui aiment les sensations à l’air libre et souhaitent découvrir les superbes paysages de la Réunion. Vous ne serez pas déçus d’avoir essayé le gyrocoptère de Zen Altitude !

Avis écrit le 16 décembre 2019

un survol inoubliable de la reunion a bord des ULM est une activité a ne pas manquer.
En 1h 20 toute l'ile vue d'en haut avec les explications des pilotes.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 10 décembre 2019

Le survol des 2 volcans et panoramique des 3 cirques permet de voir l'île de La Réunion autrement. On savoure chaque moment d'un vol fait en toute sécurité à bord d'un ULM très peu bruyant qui offre une vue parfaite sur les sommets. Décollage et atterrissage en douceur avec des pilotes souriants qui maîtrisent aussi bien leur machine que la géographie de l'île. Un moment inoubliable qui restera gravé dans la mémoire et a permis de prendre des clichés formidables ! Merci Zen Altitude Ulm !

Avis écrit le 8 décembre 2019

Nous avons pu profiter d’un beau survol , dans 2 beau ULM tt neuf ! Un vrais plaisir ! Merci à vous deux
Aurelien et valentin