“Super resto”

Ancre Terre et Mer
Classé n° 9 sur 232 Restaurants à Saint-Pierre
Options : Réservations
Description : Restaurant spécialisé dans les tartares de poissons et les risottos
Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Nous avons dîner au restaurant fin janvier.
Cuisine raffinée
Tartare à tomber parterre
Dessert très bon
Service de qualité
Top!

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 17 février 2021

Ayant réservé une table en amoureux avec un menu à 65€/personne nous avons été très déçus. Tout a bien commencé avec un cocktail pour l’occasion (en plus du menu à 10€), une très bonne mise en bouche. Ensuite une bonne entrée. Quant au plat principal décevant gratin dauphinois non cuit, croustillant de confit ordinaire. Et le gâteau similaire à un gris macaron de surface...
rapport qualité/prix très décevant,

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

Bel accueil,bien dans les règles dans ces durs temps de Covid,apéritifs avec ou sans alcool,entrées diverses ,poisson ou foie gras,tataki excellent avec sa mousse au wasabi ,desserts et glaces variés,rapport qualité prix à recommander,merci à l équipe

Avis publié : 5 février 2021 par mobile

Tout était parfait : l’accueil , le cadre , le respect de la distanciation et des gestes barrières, les plats , les desserts , la rapidité du service...
Je recommande vivement et je reviendrai !
Bravo à toute l’équipe et bon courage pour la suite.

Avis publié : 31 janvier 2021

Plats délicieux et le personnel est attentif et chaleureux. Le cadre est agréable et les gestes barrières sont respectés.

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Ancre Terre et Mer ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Ancre Terre et Mer ?