Points forts des avis
A faire !!!

Top, guide très intéressant et cool :) je recommande Air dimitile !!!! L’ULM c’est aussi bien que... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
geoffrayt623
Re-découverte de l'île sensationnel

Entant que passionné de l'aéronautique, ce fut une expérience inoubliable de redécouvrir mon île de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
MED-RUN-UU
Sainte-Anne, Ile de La Réunion
Lisez les 162 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021

Nous n’avons qu’un seul mot « grandiose »
Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme des pilotes, nous sommes partis à deux ULM (moi et mon conjoint), durant le vol nous sommes équipés de casque avec micro, pouvons poser toutes questions. Les pilotes nous donnent toutes les informations nécessaires et de ce fait nous pouvons pleinement apprécier tous les paysages qui se trouvent sous nos yeux ébahis.
Concernant le tarif, nous le trouvons très abordable pour une si belle découverte.
Encore mille mercis à Rémy et son collègue.

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 8 février 2021

Depuis le temps que je voulais tester l'ulm, je ne regrette pas de l'avoir fait avec Air Dimitile
Non seulement le vol en lui même est époustouflant mais en plus Rémi a été le plus adorable des pilotes ! Très pédagogue, même si je connais assez bien mon île, c'est toujours plaisant d'échanger avec des passionnés !

Merci pour ce pur moment de partage et de bonheur qui m'a donné le sourire et même une pointe d'émotion au dessus de ce cher massif du Gros Morne merci pour cette bonne humeur et ce professionnalisme !
Je recommande à 200% Air Dimitile, sans aucune hésitation ! À très bientôt !

Amandine

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 3 février 2021

un vol a vous couper le souffle ,un pilote super sympa ,fait pendant la saison des pluies ,donc superbes cascades, qualité prix extra ,je recommande

Avis écrit le 30 janvier 2021

Merci à Air Dimitile et surtout à ses deux pilotes pour cette heure de vol magique. Un paysage à couper le souffle, des pilotes aussi bien expérimentés que d'agréables compagnie qui connaissent la Réunion vue du ciel comme leur poche... Que demander de plus, ci ce n'est d'y retourner et avec eux bien évidemment!

Avis écrit le 30 janvier 2021

Une magnifique expérience de survoler la Réunion, qui plus est en compagnie de Rémi qui vous explique milles et une choses intéressantes sur l'île !
Un vrai bonheur, la déception d'atterrir, nous voudrions rester là-haut à contempler ces paysages époustouflants.
Merci encore Air Dimitile et surtout madame, qui m'a fait ce chouette cadeau !