Tripadvisor

Classé n° 9 sur 17 368 Restaurants à Moscou
Quartier : Anneau des boulevards
Quartier : Anneau des boulevards
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le décor est agréable et la serveuse était sympathique et patiente! La carte propose un menu de plusieurs plats géorgiens à partager. C'est une option à un prix raisonnable. Nous avons beaucoup apprécié. Cela permet aussi de nous faire découvrir des plats que nous n'aurions pas choisi sinon (car ne les connaissant pas!). Tous ces plats étaient pleins de saveurs ! Le service était rapide, sans nous presser. La carte des vins est large, et le vin géorgien que nous avons pris était très correct.

Date de la visite : janvier 2020
Anna T, Менеджер по обслуживанию клиентов de Tkemali, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher invité Nous sommes très heureux de lire votre avis! Merci beaucoup! Nous vous attendrons à nouveau!

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Cuisine géorgienne de qualité. Plats typiques et bien présentés visuellement. Environnement cosy. Service impeccable, attentif, de très bon conseil notamment en vins. Nous avons pris un Saperavi Kvevri, vin de Kakhetie, excellent. Un chouette moment.

Date de la visite : janvier 2020
Anna T, Менеджер по обслуживанию клиентов de Tkemali, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher invité Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous vous attendrons à nouveau!

Avis publié : 26 août 2019

Nous avons bien mangé dans ce restaurant pas loin du Bolchoi ou du Tsum avec des spécialité géorgiennes Serveur sympathique Le restaurant était plein et ils ont accepté finalement de nous mettre sur une table se 4 alors que nous étions deux A essayer sans nul doute

Date de la visite : juillet 2019
Anna T, Менеджер по обслуживанию клиентов de Tkemali, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Cher invité Nous apprécions vraiment vos commentaires sur la visite de notre restaurant. Merci Reviens à nous encore!

Avis publié : 22 août 2019

Le cadre et la cuisine sont corrects mais la pratique de demander au client le tips qu.il veut laisser en fonction de la qualité de service et le serveur qui regarde ce que l’on choisit est detestable pour cette pratique je déconseille ce restaurant

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Très belle adresse de spécialités géorgiennes ; serveur très sympathique parlant très bien l’anglais et qui nous a conseillé très efficacement!
Plats excellents et très copieux

Date de la visite : août 2019
Anna T, Менеджер по обслуживанию клиентов de Tkemali, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Cher invité Merci pour vos commentaires! Nous vous attendrons encore!

Les voyageurs ayant consulté Tkemali ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Tkemali ?