Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

à partir de 90,78 $US
à partir de 139,05 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2020 par mobile

Activité offerte à une amie pour son anniversaire en été, lors de notre passage à Moscou. Un super cadeau: l'équipe a ajusté le tour pour l'anniversaire de mon amie (gâteau, chants russes ...) et sur place l'activité était géniale. Les chiens sont magnifiques, c'est un petit rêve.
et à bientôt!

Date de l'expérience : juin 2019
Lucas-TsarVisit, Manager de Tsar Visit, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2020

Merci pour votre retour positif :) Nous nous efforçons de faire de votre voyage en Russie un souvenir mémorable et restons toujours ouverts et flexibles selon vos besoins et envies!
Merci d'avoir choisi Tsar Visit!

Avis écrit le 8 mai 2020

Pour avoir un bon aperçu de la ville, ce tour est parfait. On découvre les différents quartiers avec un guide sous un angle particulier et avec des arrêts instructifs sur les monuments et personnalités de la ville.
La circulation est assez facile a vélo dans Kazan!

Date de l'expérience : août 2019
Lucas-TsarVisit, Manager de Tsar Visit, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2020

Merci Grégoire pour votre commentaire! Nous sommes heureux de lire votre commentaire positif concernant votre visite à vélo de Kazan :)
Merci d'avoir choisi Tsar Visit!

Avis écrit le 7 mai 2020

C'etait un plaisir de decouvrir ces 3 joyaux si differents en compagnie d'une guide si professionnelle et captivante. a faire absolument avec un guide prive pour pouvoir apprecier les oeuvres et l'architecture.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci d'avoir choisi Tsar Visit! Votre commentaire nous encourage à vous offrir les meilleurs guides et vous permettre d'apprécier toutes vos visites lors de votre voyage en Russie!

A bientôt,

Avis écrit le 7 mai 2020

Le guide a su nous faire decouvrir les principales oeuvres et le musee lui-meme. Bravo a Tsar Voyages de selectionner d'aussi bons guides qui non seulement connaissent parfaitement l'histoire de leur ville et des batiments mais aussi qui sont des erudits en histoire de l'art et d'architecture. Ma fille qui va suivre des etudes d'architecture a beaucoup appris sans jamais s'ennuyer, une visite inoubliable d'un des plus beaux musees du monde. C'est vraiment important d'etre accompagne d'un guide personnel, beaucoup de liberte pendant la visite, pas de perte de temps et enfin certitude de voir ce qu'on a envie de voir car bien sur il faut faire des choix dans ce dedale de salles!

Date de l'expérience : janvier 2020

Bonjour Falong et merci pour votre chaleureux retour! Nous sommes ravis que vous et votre fille ayez apprécié cette visite. L'accompagnement d'un guide est le top pour visiter le vaste musée de l'Ermitage qui reste le deuxième plus grand musée au monde!

Avis écrit le 7 mai 2020

Notre guide et chauffeur nous ont pris a l'hotel, nous avions un mini bus tres confortable (couple avec 2 ados, tres appreciable l'hiver quand il faut se rechauffer entre les visites. La guide etait passionnante et nous avons appris tant de choses, non seulement pendant les visites de la forteresse et des eglises, mais aussi pendant le trajet en passant devant des batiments superbes. Un dejeuner simple mais dans un endroit charmant choisi par notre guide, un peu de temps libre pendant les visites des batiments, bref un programme ideal!

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci pour votre commentaire super positif! Nous sommes ravis que vous nous ayez choisis pour visiter la Forteresse Pierre et Paul. Le service d'un véhicule est effectivement un + surtout lors de l'hiver russe :)
A bientôt en Russie!!