Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

à partir de 96,30 $US
à partir de 147,49 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé une très bonne journée au milieu des chiens et des animaux de la ferme. Idéal pour les familles. Nous avons choisi le ride de 4km car nous avions des jeunes enfants et avions peur qu’ils aient froid. Le lieu est magique, les personnes accueillantes, et surtout les chiens sont bien traités et respectés. Ces chiens sont tellement gentils, affectueux et joueurs.
Je recommande pour une journée en hiver fun en famille et/ou entre amis !

Date de l'expérience : janvier 2021
Lucas-TsarVisit, Gérant de Tsar Visit, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2021

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que cette expérience unique en plein milieu de la campaggne russe et en compagnie d'une centaine de chiens vous ait plue.
A bientôt avec TsarVisit !

Avis écrit le 28 septembre 2020

Visite du quartier de la Loubianka très intéressante avec une guide, Tatiana, qui sait tout de l'histoire et de l'architecture du quartier et maitrise parfaitement le français! Je recommande

Date de l'expérience : septembre 2020
Lucas-TsarVisit, Gérant de Tsar Visit, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié la visite du légendaire quartier de la Lubianka. Merci beaucoup de votre retour!

Avis écrit le 28 septembre 2020 par mobile

Merci pour cette visite guidée des alentours du quartier français...pour les nouveaux arrivant..accueil sympa..guide francophone très très bien.

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci de votre commentaire! En effet, la visite du quartier français pour un français vivant à Moscou... cela change votre vision de la ville! A bientot pour de nouvelles visites à Moscou!

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Je remercie Tsar Voyage/ Tsar Visit pour ce nouveau lieu d'attraction pour des etrangers et pour des mosvovites curieux.
La promenade dans cette etonnante oasis de la capitale en compagnie d'un guide professionnel (Anna Fedina) nous plonge dans les annees 20 de la Russie pleine de concepts ecologiques du nouvel urbanisme. Merci , Anna, pour le materiel historique riche en details concernant non seulement le village Sokol, mais aussi le quartier Sokol avec son passe datant du 13 siecle.

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous le faisons passer à Anna qui sera ravie de le lire ! A bientot pour de nouvelles activités en Russie avec Tsar Visit!

Avis écrit le 2 juillet 2020 par mobile

J’ai fait la visite architecture art nouveau de la rue Tverskaya à l’etang des patriarches. Excellente visite tres interessantes, passionantes pendant laquelle on découvre non seulement l’architecture mais des histoires fantastiques sur des personnages, monuments....

Date de l'expérience : juillet 2020
Lucas-TsarVisit, Manager de Tsar Visit, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2020

Merci Cécile pour votre commentaire positif! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié cette visite de coeur de Moscou et espérons vous revoir très prochainement!

La team Tsar Visit