Tripadvisor

à partir de 32,69 $US
16 853 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Architecture authentique du stalinisme. Spectacle grandiose avec des oeuvres artistiques surprenantes par leurs messages..tout en voyageant dans un métro moderne, propre et fiable.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce metro est pour beaucoup de stations, véritablement splendide. Etant parisien, je peux dire que j'ai pris un claque. C'est Versailles sur les quais, Vaux le vicomte dans les couloirs de correspondance. Toutes les stations sont différentes, ca fait une très grande visite, environ 4h. En plus, les lignes circulaires sont très pratiques, les trains ultra ponctuels (30 a 120s entre les trains) avec un timer en secondes sur les quais. Certains trains ne sont pas de première jeunesse, on pourrait dire qu'ils ont 50 ans mais ils foncent comme les autres. Pas de coups de freins intempestifs comme la RATP sait nous en donner. Les nouvelles rames sont modernes avec écrans tactiles pour le plan des lignes, des prises USB pour recharger. Et en plus il y a le wifi gratuit. Il n'y a pas une seule poubelle mais pour autant, aucun papier, mégot, sac ou bouteille ne traine. C'est clean. Mme Hidalgo, une petite visite vous ouvrira les yeux

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Certaines stations de métro à faire impérativement si vous passez à Moscou, Visite de préférence le soir.

Avis écrit le 13 janvier 2020

on nous l'avait it mais c'est vrai...le métro de Moscou est impressionnant : que de beaux décors des statues mais aussi une vraie histoire alors il vaut mieux prendre un guide ou le visiter avec des locaux qui tous connaissent les différentes histoires.
on peut y passer facilement une journée

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 9 janvier 2020

Ne pas rater cette visite toutes les stations sont différentes et sont d’une propreté incomparable surtout quand on a l’habitude des métros français !!!

Date de l'expérience : décembre 2019