Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 468)
Filtrer les avis
1 468 résultats
Note attribuée
749
518
128
40
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
749
518
128
40
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 468
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Certainement la plus belle adresse en ville… Un accueil parfait un service impeccable… Des chambres parfaitement équipées et spacieuses… Le petit déjeuner est extraordinaire sous forme de buffet...une vue magnifique.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci 236jeanpierrem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMoscowCity, Quality & Attitude Manager de Novotel Moscow City, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Cher Jean Pierre,
Merci beaucoup pour votre commentaire excellent !
Nous espérons de vous revoir très bientôt !
Bien cordialement,
Anna Bakumenko

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Situé en plein centre ville, beau cadre, au calme, tres bonne literie, spacieux, tres propre, TV satellite, tout ce qu il faut pour se reposer après la visite de la ville !
Petit déjeuner copieux, personnel attentionné.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Merci Martine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMoscowCity, Front Office Manager de Novotel Moscow City, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018
Google Traduction

Good day!

Thank you for your review. We are glad to know you benefited from our location & room facilities.
We will be glad to see you soon.

Best regards,
Anastasia
assistant FO Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2018

Un Novotel très confortable, proche du quartier d'affaire et d'un grand shopping mall et d une station de metro.
Très bonne literie. Petit déjeuner complet.
Toutefois, très déçu par le bar qui a récemment perdu sa licence pour servir de l'alcool et des travaux actuellement dans plusieurs chambres donc un peu bruyant le matin.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stephane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMoscowCity, General Manager de Novotel Moscow City, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Bonjour stephane R,

merci de votre commentaire, ravi de constater que votre séjour avec nous vous a plu.
En effet nous n'avons pu servir d'alcool ces 2 dernières semaines, l'hôtel a toujours sa licence et c'est un autre problème administratif qui nous a conduit à suspendre la vente, toutefois tout est maintenant rentre dans l'ordre, veuillez nous excuser pour ce désagrément temporaire!
Enfin il y a en effet 6 chambres en rénovation à l’hôtel les travaux sont essentiellement cosmétiques et ne commencent pas avant 9h, toutefois si le bruit vous a dérange nous allons nous efforcer de renforcer le contrôle des personnes travaillent à cet endroit.

En espérant vous accueillir personnellement prochainement,

Bien cordialement

Bertrand Dugast
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Je suis resté 1 semaine dans cet hôtel situé dans le quartier d’affaires de Moscow
Personnel agréable et serviable
Chambre spacieuse, propre, cosy, avec 1 grande baie vitrée très agréable au 8ème étage. La vue sur les tours aux alentours est magnifique
La salle de bain est suffisamment grande, fonctionnelle et propre
Le petit déjeuner-buffet est très complet : œufs aux plats à la demande, poisson cru, spécialités, ....

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Merci Bibolo69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMoscowCity, Guest Relations Manager de Novotel Moscow City, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018
Google Traduction

Dear Bibolo69!

Many thanks for your review and sorry i am not able to reply in French. I am very glad that you enjoyed your stay with us, that you benefited from our location, that you appreciated our room facilities & services. At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every guest, therefore positive feedback from satisfied guest is our greatest reward and motivation - thank you.
We look forward to welcoming you again at Novotel.

Sincerely,
Eugenia Solovyeva
Quality & Attitude Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2018

Nous avons été satisfaits de cet hôtel. Les chambres correspondent à la description. Il est proche du métro et d’un grand centre commercial. Également à quelques kilomètres seulement à pied du départ des bateaux mouches sur le quai du radisson. C’est très pratique.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci florosiere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelMoscowCity, Guest Relations Manager de Novotel Moscow City, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Moscow City.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Sincerely,
Eugenia Solovyeva
(Quality & Attitude Manager)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis