Tripadvisor

Classé n° 104 sur 16 844 Restaurants à Moscou
Cuisines : Européenne, Russe
Quartier : Anneau des boulevards
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avions réservé pour le dîner. Une fois installés, la carte des repas nous ai présenté sans la carte des boissons et très vite un serveur nous approche avec un chariot à roulettes débordant de bouteilles de champagne, il faisait le tour de toutes les tables et nous propose un apéritif. Toutes les autres convives étaient servis, nous acceptons donc une coupe de champagne même sans savoir le prix, pensants que le prix ne pouvait pas être si exorbitant que ça. Très mauvaise surprise lors de l’addition : LA coupe était à 86€ !!!!! Les plats sont à 30€ en moyenne, c’est vraiment un scandale, nous en restons très choqués !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (8 254)

Avis publié : il y a 3 semaines

Un lieu à découvrir pour celles et ceux qui veulent goutter « the chocolat ». Le cadre est juste magnifique, le chocolat et le thé extraordinaires, seule petite fausse note le service, certes pro mais d’une froideur et sans sourire. Dommage cela gache un peu le moment.

Avis publié : il y a 3 semaines

Magnifique brasserie où tout n'est que pur plaisir et raffinement; très bon accueil; le service est parfait et de plus les serveurs parlent anglais! surtout n'oubliez pas de goûter au célébrissime chocolat chaud qui est absolument EXTRAORDINAIRE !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Décembre 2019 - Janvier 2020 : déception totale a ce café pouchkine soi disant mythique . Attente interminable pour se voir servir de façon non simultanée un très mauvais chocolat ( trop liquide , pas sucré et sans saveur ) dans des tasses dépareillées .
Quant à la pâtisserie , le mille feuille était carrément fou et les autres gâteaux de qualité médiocre
Dans un établissement de ce soi disant standing , nous aurions pu espérer être reçu par un personnel qui comprend un minimum d anglais .

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Cette véritable institution est devenue une réalité, grâce à la célèbre chanson de Gilbert Bécaud, Nathalie.
Le cadre est idyllique et le chocolat, vraiment exquis !

Les voyageurs ayant consulté Café Pushkin ont aussi consulté

Moscou, Russie centrale

Vous connaissez Café Pushkin ?