Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

Google
Façons de découvrir Musée de l’Ermitage
à partir de 21,23 $US
à partir de 51,29 $US
à partir de 56,00 $US
à partir de 56,16 $US
26 426 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Voilà 15 ans que je souhaitais voir l'Ermitage et je n'ai pas été déçue !
Superbes collections, bâtiment exceptionnel !
Prenez un guide ... afin de voir l'essentiel !

Avis écrit le 9 mars 2020

C'est vraiment magnifique à visiter, nous avons fait une premiere visite le matin et une autre partie l'après-midi tellement c'est grand il y a de très belles pièces un plus à l'entrée nous devons déposer notre manteau au vestiaire. Vraiment à voir.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

Les caisses automatiques à l'entrée dans la cours permettent d'éviter la queue aux caisses traditionnelles. Venir à l'ouverture est une bonne option même s'il est impossible d'éviter le flot des groupes qui s'agglutinent autour des oeuvres d'art. Le palais et son architecture présente cependant plus d'intérêt que les collections même si l'on croise deux De Vinci et plusieurs Rembrandt tout à fait fameux. Le plan fourni à l'entrée ne mets jamais en avant les oeuvres incontournables que l'on cherchera ou manquera au cours d'une promenade qui peut s'étaler sur près de six heures. Les restaurants pas fameux se trouvent au rez de chaussée. Une fois à l'étage plus moyen de manger un morceau... Dommage. Audio guide en Français tout à fait indispensable. Désormais il est possible de prendre des photos sans supplément. Moins riche que le Louvre ou le Prado.

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Un beau musée, vraiment grandiose. De belles collections et des pièces magnifiques. Juste difficile de s’y retrouver avec toutes ces salles !

Avis écrit le 4 mars 2020

Chauvin que je suis, je ne pensais jamais voir un musée aussi grandiose que notre Louvre national. Et bien, en voici un! Juste splendide! Ils manquent un peu de resources pour soigner leurs tableaux, mais la collection est sans pareil, le décors aussi! Je remercie la Russie d'avoir rassemblé et soigné un tel joyaux!

Date de l'expérience : février 2020