Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 155)
Filtrer les avis
1 155 résultats
Note attribuée
324
585
171
60
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
324
585
171
60
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 155
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel parfaitement bien situé au centre ville.
Accueil attentionné, très belles chambres, buffet petit-déjeuner magnifique et varié.
Seul bémol : il manque une piscine pour se rafraîchir au retour d’excursions en été.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Miam-man
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très calme vue sur le ville, chambre agréable moderne, bien équipée et propre.
Petit déjeuner varié et bon, salle et hall à la deco luxueuse et moderne.
Très bon hôtel je recommande.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 407laurenceg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 juin 2017

Bien situé en centre ville (10mn), chambres spacieuses, confortables, insonorisées.
Propreté sans défaut. Petit déjeuner surtout chinois
Peu de personnel parlant anglais (cas général à Xian).
Restaurant convenable aux occidentaux.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre en hauteur (comme partout en chine) Attention pratiquement personne ne parle anglais dans les restaurants ou commerces.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci RIFLO3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 8 juillet 2017
Google Traduction

Dear VIP: Hello! Thank you for your interest in GRAND NOBLE Hotel. Our hotel will make every effort to enhance and improve our services, and strive for every guest can provide quality and satisfactory service, Xi'an GRAND BOBLE Hotel, the hotel staff look forward to your visit again! May you be happy every day ~ ~

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mai 2017

Chambre spacieuse au calme sur la cour, contrairement à d'autres avis ne fait pas vieillotte (rénovation ?) et très propre. Buffet du petit déjeuner très varié.
On peut se rendre à pied en 10 min à la tour de la cloche (où se trouve le métro) et au quartier Musulman en 20 min. La visite de la muraille de nuit au niveau de la porte Sud permet d'apprécier la mise en lumière des batiments.

Date du séjour : mai 2017
Merci Fleurion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Le seul côté positif de l'hôtel est son emplacement: en plein centre ville, a dix minutes à pieds maximum de la muraille.
Pour le reste c'est assez moyen: déco vieillotte, propreté douteuse, petit déjeuner décevant. Si on arrive à payer la chambre 50€ la nuit, ça peut être un bon choix. Si on paye plus (comme c'était mon cas, c'était un pont en Chine) vaut mieux choisir un autre hôtel

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci DemetrioV10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 8 avril 2017
Google Traduction

Write your comment.Dear guests, Thank you for your comments and comments.First of all, for your stay in the experience is not perfect, I apologize.I hotel related departments have been aware of your suggestions, they have embarked on related improvements.Xi'an Imperial Palace Hotel or will Adhering to its service concept of "warm and cordial, contact sensors, shared", will continue to work to bring high-quality services to guests. Xi'an Grand Noble Hotel, the hotel sincerely look forward to your visit again!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis