Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Chambres propres standard ibis retrouve mais lits durs à la chinoise sauf que les accotes sont déplorables .
Pas de verre au petit déjeuner pour boire du jus d orange chaud !!
Personnel de service restauration blasé .blouses sales pas de motivation
Des efforts à faire pour entrer encore de le standard du groupe Accor!
Réception doit prendre encore des cours d anglais..
On dirait un hôtel franchise du groupe ou sui vient d être repris ...
Certification s imposé ....

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Pas déçu meme standard qu'en Europe
Seul hic parles pas très bien anglais, s'adresser à la personne qui travaille au business center juste derrière accueil
Chambre propre
Buffet petit déjeuner un peu light
Mais il est bien situé dans xi'an dans la vieille ville

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2016

Pas grand chose à dire à part qu'il réponds aux normes d'un hotel IBIS classique.
Chambre propre et petit déjeuner à volonté copieux chinois et occidental.
Il est situé non loin des remparts et permet d'y accèder rapidement si l'on veut faire le tour en vélo.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2016 par mobile

Accueil déplorable : même pas un bonsoir. Le premier mot que nous avons entendu est "passport". Les hôtesses qui ne parlent pas un mot d'anglais, alors que l'hôtel se situe à l'intérieur des murailles d'une des villes les plus touristiques de Chine. Nous avions réservé 2 chambres, mais visiblement, le personnel ne savait pas gérer le check-in de 2 chambres à la fois : nous sommes restés au comptoir au moins 45 minutes pour un simple check-in. Le petit déjeuner est plus que médiocre : le café était froid alors qu'il sortait de la cuisine. La serveuse l'a mis sur une plaque de cuisson, le café s'est mis à bouillir et ça n'a dérangé personne parmi le personnel. Bref, bien qu'ayant un emplacement correct et bien que n'étant pas cher, je ne le recommande pas.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2015

Notre chambre était plutôt petite et le petit déjeuner très limité pour un européen (pas de yaourt, de fruits, uniquement des toasts avec beurre et confiture). Cet hôtel demanderait un peu de rénovation.
Pas contre pas de surprise : c'est de l'Ibis comme on peut en trouver à travers le monde

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille