Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hotel a Kyoto”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Four Seasons Hotel Kyoto
N° 34 sur 407 Hôtels/ryokan à Kyoto
Avis publié : 7 janvier 2018

Hotel bien situe, avec une decoration plus occidentale que d'autres hotels. Toutefois agreable. Service tout a fais correct. Il faut demander une chambre avec vue sur le jardin sinon il n;ya pas de vue.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci jeandelapuentadd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSKyoto, General Manager de Four Seasons Hotel Kyoto, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Dear charlespiw,

Thank you so much for your recent stay with us and your pleasant comment about your stay.

I am pleased to hear your comment especially about the decorations. We are proud that the hotel design is steeped in Kyoto's wealth of traditional artistry, yet exhilaratingly contemporary.

We certainly hope to have the pleasure to welcome you back soon to Four Seasons Hotel Kyoto in the near future!

Yours sincerely,

Alex Porteous
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (357)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

26 avis sur 358

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Hôtel absolument splendide dans son architecture, dans la qualité des matériaux utilisés, dans un environnement incroyable.
Les superlatifs manquent pour décrire la beauté des lieux.
La hauteur des parties communes est incroyable, la terrasse et le jardin sont d’une grande beauté. La chambre est splendide à tout point de vue: classe, chaleureuse, moderne avec une entrée toute japonaise et un balcon très intime en prime donnant sur le jardin.
Pour notre part nous n’avons absolument aucun reproche à faire, la qualité des prestations est au top: le buffet des petits déjeuners absolument incroyable de variété et qualité, notre diner à la brasserie excellent, les cocktails fumés parfaits, le service en chambre deux fois par jour impeccable.
Certes il faut prévoir un budget conséquent mais le lieu est à la hauteur des magnifiques trésors offerts par la ville de Kyoto.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci MONZI57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSKyoto, General Manager de Four Seasons Hotel Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017
Google Traduction

Dear MONZI57,

Thank you so much for taking the time to share your detailed and such pleasant feedback!

I am very glad to know that you thoroughly enjoyed your stay from the historic Shakusui-en garden, your dining experience at the Brasserie, smoky cocktails at The Lounge & Bar, In-room dining service and your room with a balcony.

We hope that you make another trip to the Four Seasons Hotel Kyoto in the near future.

Yours sincerely,

Alex Porteous
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2017

Il est situé dans un quartier relativement calme, pas trop loin du centre-ville et très rapidement accessible en taxi cinq à 10 minutes ou bien d’une station de train à 600 m environ. L’hôtel en lui-même ne répond pas d’une architecture très sophistiquée à l’extérieur. L’intérieur est bien sûr luxueux et le principal attrait est représenté par un jardin autour d’un étang sur lequel donnent les chambres. Il y a la possibilité de déjeuner sur une grande terrasse à l’extérieur et c’est assez magique.
La chambre dont nous disposions donnait sur le lac avec un petit balcon. Elle était suffisamment grande avec toutes les commodités qu’on peut attendre d’un palace.
Le service de l’hôtel est très professionnel comme on peut s’y attendre, mais naturellement il faut y mettre le prix…

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci didiReunion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSKyoto, General Manager de Four Seasons Hotel Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017
Google Traduction

Dear didiReunion,

Thank you so much for your recent stay with us and I appreciate your kind 
compliments about our service, dining experience and the design of our hotel. I am so happy to hear that you found the location of our hotel very convenient. 

We hope you had a relaxing stay overlooking our Shakusui‐en garden!

We do hope that we will have the pleasure of welcoming you back again to Kyoto and Four Seasons Hotel in the not too‐distant future.

Yours sincerely,

Alex Porteous 
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2017

Nous avons effectué un court séjour au four seasons de Kyoto.
L'accueil est très aimable et attentionné. Pendant que la réception s'occupe de l'administratif, le concierge nous installe dans un salon et répond à toutes nos questions (où se trouve l'arrêt de bus le + proche, le coût, les attractions), il a réponse à tout.
Les chambres et s-d-b sont spacieuses et bien équipées.
Le buffet petit-déjeuner est copieux et varié, dommage que certaines spécialités soient en supplément.
Nous avons testé la brasserie, nous y avons bien mangé mais ce n'était pas WAOUH !! et bien sur des prix four seasons.
Le spa n'a pas pu être testé faute de disponibilité donc je recommande vivement de réserver votre soin d'avance. Nous avons par contre pu profiter de la piscine, moment de pure détente avec assez de transat.
L'hôtel n'est ouvert que depuis 6 mois. Il est un peu excentré mais l'arrêt de bus est à 2 mn à pied et il y a un gare à 10mn. Il jouit d'un cadre verdoyant, avec son étang, c'est magnifique. "The tea house" est toute mignonne mais n'offre pas de thé, dommage.
Le personnel est attentif et bienveillant.
A savoir, cela peut prendre plusieurs bonne minutes pour obtenir un taxi donc ne prévoyez pas trop serrés.
En résumé un très bel établissement à qui nous souhaitons beaucoup de succès

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci BibitteG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSKyoto, General Manager de Four Seasons Hotel Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017
Google Traduction

Dear BibitteG,

Thank you so much for your recent stay at Four Seasons Hotel Kyoto and your kind compliments about the attentive service provided by our team -we will definitely share your comments with them.

We are also delighted to hear that you enjoyed your breakfast as well as the swimming pool.

We hope to welcome you back to the Four Seasons Hotel Kyoto in the not-too-distant future.

Yours sincerely,

Alex Porteous
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Centre-ville
The Ritz-Carlton, Kyoto
The Ritz-Carlton, Kyoto
N° 4 sur 407 à Kyoto
1 181 avis
Gare de Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
Hyatt Regency Kyoto
N° 8 sur 407 à Kyoto
2 528 avis
Kyoto (ouest)
Suiran Luxury Collection Hotel Kyoto
Suiran Luxury Collection Hotel K...
N° 48 sur 407 à Kyoto
231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Shimogyo-ku
Hotel Kanra Kyoto
Hotel Kanra Kyoto
N° 6 sur 407 à Kyoto
640 avis
HOTEL THE CELESTINE KYOTO GION
N° 88 sur 407 à Kyoto
62 avis
Shimogyo-ku
Hotel Nikko Princess Kyoto
Hotel Nikko Princess Kyoto
N° 21 sur 407 à Kyoto
1 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Four Seasons Hotel Kyoto ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Kyoto

Adresse: 445-3 Myohoin Maekawacho, Higashiyama-ku, Kyoto 605-0932, Kyoto Prefecture
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 34 sur 407 Hôtels/ryokan à Kyoto
Catégorie de prix : 491 € - 1 992 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Kyoto 5*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page