Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (126)
Filtrer les avis
126 résultats
Note attribuée
111
12
1
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
111
12
1
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 126
Avis écrit le 16 novembre 2017

L’hôtel est entièrement neuf. Il est très bien placé avec beaucoup de restaurants et de cafés autour. Le personnel est agréable et très attentionné. Malheureusement il ne parle pas toujours bien anglais. Les chambres doubles sont relativement petites mais les salles de bains sont bien équipées et avec des toilettes séparées. Les twin sont nettement plus grandes. Seule remarque : les petits déjeuners dits western style, sont en fait des petits déjeuner de type japonais. Obtenir un petit déjeuner continental, avec des œufs un peu de charcuterie et des viennoiseries a été impossible, ils ont essayé mais ne savent tout simplement pas ce que c’est.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chartrons2004
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 mai 2017

Nous avon séjourné dans l'hôtel durant 4 nuits. L'hôtel est situé très proche d'une bouche de métro. il est simple de s'y rendre et de s'y retrouver. Nous avions une chambre twin. La chambre mesurait 45m2. Très spacieuse et avec tout le confort nécessaire. Excellente literie.
Le Wifi fonctionne très bien. Salle de bain grande avec baignore et douche dans une pièce.Peignoire et chaussons à disposition. Excellent service. Ayant séjourné dans plusieurs hôtels au Japon, nous n'avons jamais reçu un tel accueil que celui de la Villa Sanjo Muromachi Kyoto. Le personnel vous aide volontiers et se pliera en quatre pour vous faire plaisir. Nous étions arrivés plus tôt. Ils nous ont gardé nos valises qu'ils ont par la suite monté dans notre chambre. De plus, à l'angle de la rue se trouve un magasin de vélo qui loue des vélos. Nous avons utilisés leur service

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Titi_1314
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mai 2017

Hôtel moderne
Très bon standing
Les chambres sont confortables
Situe à proximité dû arche de Nikishi et de petites rues avec des commerces
Pas très loin du palais imperial
Petit déjeuner en chambre ou en salle

Astuce pour la chambre : Nous sommes au dernier étage Chambre supériorité
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Nelly L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mars 2017 par mobile

Cet hôtel est parfaitement placé, à 3 minutes à pieds d'une station de métro ou se prennent les deux lignes de Kyoto et dans un quartier animé.
Notre chambre était très belle et très spacieuse. La literie est d'excellente qualité. S'il fallait y faire un reproche, ce serait l'absence de rideaux occultant et la luminosité tôt le matin. Sans cela, c'est un sans faute!

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Chriess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaSanjoMuromachi, Front clerk de Villa Sanjo Muromachi Kyoto, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis