Hotel Granvia Kyoto
127 $US
92 $US
JAPANiCAN.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

RIHGA Royal Hotel Kyoto(Kyoto)
172 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsui Garden Hotel Kyoto Sanjo(Kyoto)(Bonne affaire !)
132 $US
101 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
138 $US
MitsuiGardenHotels
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Vista Premio Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
151 $US
72 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

235 $US
118 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Village Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
172 $US
63 $US
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sunroute Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
86 $US
65 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

377 $US
Expedia.com
Hotel Kanra Kyoto(Kyoto)
420 $US
300 $US
Priceline
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 420 $US/nuit de cet hôtel.

3 258 résultats
Avis publié : 13 septembre 2016

Séjour de 3 nuits à l'hôtel Granvia. Je le recommande pour sa situation car il est dans la magnifique gare de Kyoto. Du coup, c'est assez simple de se déplacer dans la ville étant donné qu'un grand nombre de lignes de bus partent de la gare. De plus la gare est magnifique, on ne pense même pas qu'il y a des trains ! Je recommande sa visite le soir lorsque les grands escaliers s'éclairent et offrent un spectacle féerique avec une douce musique très zen.
Concernant le prix des chambres, je ne peux pas trop en parler étant donné que nous avions réservé l'intégralité de notre séjour au Japon par l'intermédiaire d'une agence de voyages qui a fait toutes les réservations pour nous.
Seul petit bémol que nous avons eu une nuit : il y avait apparemment un groupe de lycéens en visite à Kyoto ce jour là et à notre étage.... Et les adolescents, sont les mêmes partout dans le monde.... ils font la fête !!! Mais il a suffit de leur dire de baisser d'un ton.... on est au Japon !
Le petit déjeuner est vraiment complet : européen, américain et japonais ; avec beaucoup de choix et un café expresso impeccable (pas évident au Japon).
Il y a le service de transfert de bagages, mais bon au Japon c'est normal dans les hôtels ; et une piscine (payante), mais nous n'y sommes pas allés, car le mieux restent les Onsens (il n'y en a pas à l'hôtel Granvia).
Bref, c'est un bel hôtel avec une situation parfaite pour visiter en peu de temps Kyoto.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016

Hôtel très bien placé pour prendre le train puisque dans la gare même.

Belle et vaste chambre (nous avons été surclassés d’une twin normale), mais la configuration de l’hôtel, avec des couloirs longs, implique pas mal de marche à pied pour y accéder. La personne du check-in se confondra d’ailleurs en excuses pour ce fait. Vue très quelconque, nous donnions côté ville, mais principalement sur un immeuble voisin.

Lits larges et confortables et rideaux occupants bien la lumière. Associés à une insonorisation excellente cela nous a permis de bien dormir.

La salle de bain était de taille normale, mais avec une robinetterie sans mitigeurs, surprenante, et pratique pour se brûler).

La connexion internet, tant au wifi qu’au réseau local (avec câble) a fait hurler les systèmes de protection de mon ordinateur professionnel, ce qui n’était pas arrivé dans les autres hôtels fréquentés au Japon. Je me suis donc limité à utiliser le Wifi portatif que j’avais loué pour mon séjour, et que j’utilisais normalement à l’extérieur.

Il y a un plateau de courtoisie, mais curieusement, si le thé est gratuit, le café est payant (250 yens/tasse). Seul hôtel de mon séjour où j’ai vu cela, c’était pourtant celui de plus haut standing !

Le buffet de petit déjeuner n’est pas donné si on doit le payer en plus de la chambre (plus de 2500 yens), et est satisfaisant, sans plus, pour ce prix (il y a une machine à expressos/cappucinos automatique). Cependant il a fallu faire la queue pendant près de 15 minutes pour y accéder vers 8h15, et quand nous sommes partis à 8h45, la queue était toujours aussi longue. Le personnel d’accueil se mettait en quatre pour faire patienter, en offrant des jus d'orange.

J'avais oublié un objet dans la chambre, m'en suis rendu compte une heure après être parti, un coup de fil à l'hôtel m'a permis de savoir immédiatement qu'il était récupéré et je n'ai eu qu'à revenir le chercher à la réception.

Donc globalement un bon hôtel avec un service aimable et efficace mais avec plusieurs points matériels qui ne sont pas au niveau du reste, ni du prix payé.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Qualité pas en rapport avec le prix Chambres certes confortables mais aucun service tout est en supplément Personnel à peine aimable C'est une énorme usine impersonnelle Scandaleux un wifi qui rame et se déconnecte en permanence quel que soit l'endroit de l'hôtel Excellente situation dans la gare Des restaurants très chers dans l'hôtel Je n'y retournerais pas

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2016 par mobile

En général les chanvres sont petites au Japon. Cet hôtel propose un bon rapport qualité prix. Moderne il est idéalement situé même si on croit au premier abord que c'est un hôtel pour la gare car intégré dans la structure. Pour autant il est proche de la tour de Kyoto, d'un quartier animé qu'il faut savoir découvrir. Si vous devez prendre le train (c'est le cas pour aller visiter la région, facile, sûr, économique) c'est l'idéal vous sortez de l'hôtel vous êtes A l'entrée de la gare. Train direct pour aéroport d'Osaka.
Moderne, confortable, typique de l'aise pour les hôtels formatés mais pratiques. Si vous cherchez le typique japonais, passez votre chemin.

Séjour en : juin 2016
Avis publié : 14 juin 2016

L'environnement : trafic facile et multiple. Pour le bus 10 mn de marche. Pas de limousine. Centre de Kyoto, tout est accessible, temple, restau... L'accueil est très bien et organisé. Ils répondent aux questions en cas de besoin immédiatement. La chambre est propre, lumineuse, silencieuse.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires