Hotel Granvia Kyoto
156 $US
129 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
92 $US
JAPANiCAN.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsui Garden Hotel Kyoto Sanjo(Kyoto)(Bonne affaire !)
132 $US
86 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Vista Premio Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
131 $US
72 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
118 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Village Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
172 $US
74 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Kyoto Itoya Hotel(Kyoto)(Bonne affaire !)
118 $US
108 $US
JAPANiCAN.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sunroute Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
98 $US
65 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

395 $US
353 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 502 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Kanra Kyoto(Kyoto)
419 $US
299 $US
Priceline
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 428 $US/nuit de cet hôtel.

3 253 résultats
Avis publié : 1 décembre 2016

tout d'abord sa situation sur la gare parfaite pour toute les sorties et aucun problème de bruits
peut être un peu chère mais grande chambre c'est rare au Japon
Petit dejeuner excellent au rez de chaussée grande variété mais un peu de monde
personnel parfait , transfert du bagage avec le concierge sans problème et bien retrouvé 8 jours plus tard à Tokyo
Bémol wifi pas très performant

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Chambre d'hôtel standard, propre mais moquette et style du mobilier défraîchis. Rien de particulier à part la taille, très spacieuse pour le Japon et un lit confortable.

Sachet de café payant ...un scandale pour le standing de l'hôtel!!!

Ayant fait beaucoup d'hôtels au Japon, je peux élire le personnel du granvia comme l'un des plus antipathique jamais eu.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2016

Chambre très spacieuse, rare au Japon même dans des hôtels luxueux. Très propre, très fonctionnelle, bien insonorisée. L'hôtel est mal siignalé dans la gare quand on arrrive par le Shinkansen. La situation dans l'enceinte de la gare, qui est une attraction archtitecturale en elle-même, est idéale pour visiter Kyoto, Himeji et Nara. Les restaurants de l'hôtel sont bons mais extrêmement chers. Le centre commercial Isetan, situé dans la gare aussi, a de bons restaurants, par exemple un restaurant italien au 10ème étage, très bon mais abordable.

Astuce pour la chambre : les étages élevés: on entend encore moins de bruit et la vue sur la ville est meilleure
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2016

Séjour de 3 nuits à l'hôtel Granvia. Je le recommande pour sa situation car il est dans la magnifique gare de Kyoto. Du coup, c'est assez simple de se déplacer dans la ville étant donné qu'un grand nombre de lignes de bus partent de la gare. De plus la gare est magnifique, on ne pense même pas qu'il y a des trains ! Je recommande sa visite le soir lorsque les grands escaliers s'éclairent et offrent un spectacle féerique avec une douce musique très zen.
Concernant le prix des chambres, je ne peux pas trop en parler étant donné que nous avions réservé l'intégralité de notre séjour au Japon par l'intermédiaire d'une agence de voyages qui a fait toutes les réservations pour nous.
Seul petit bémol que nous avons eu une nuit : il y avait apparemment un groupe de lycéens en visite à Kyoto ce jour là et à notre étage.... Et les adolescents, sont les mêmes partout dans le monde.... ils font la fête !!! Mais il a suffit de leur dire de baisser d'un ton.... on est au Japon !
Le petit déjeuner est vraiment complet : européen, américain et japonais ; avec beaucoup de choix et un café expresso impeccable (pas évident au Japon).
Il y a le service de transfert de bagages, mais bon au Japon c'est normal dans les hôtels ; et une piscine (payante), mais nous n'y sommes pas allés, car le mieux restent les Onsens (il n'y en a pas à l'hôtel Granvia).
Bref, c'est un bel hôtel avec une situation parfaite pour visiter en peu de temps Kyoto.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2016

Hôtel très bien placé pour prendre le train puisque dans la gare même.

Belle et vaste chambre (nous avons été surclassés d’une twin normale), mais la configuration de l’hôtel, avec des couloirs longs, implique pas mal de marche à pied pour y accéder. La personne du check-in se confondra d’ailleurs en excuses pour ce fait. Vue très quelconque, nous donnions côté ville, mais principalement sur un immeuble voisin.

Lits larges et confortables et rideaux occupants bien la lumière. Associés à une insonorisation excellente cela nous a permis de bien dormir.

La salle de bain était de taille normale, mais avec une robinetterie sans mitigeurs, surprenante, et pratique pour se brûler).

La connexion internet, tant au wifi qu’au réseau local (avec câble) a fait hurler les systèmes de protection de mon ordinateur professionnel, ce qui n’était pas arrivé dans les autres hôtels fréquentés au Japon. Je me suis donc limité à utiliser le Wifi portatif que j’avais loué pour mon séjour, et que j’utilisais normalement à l’extérieur.

Il y a un plateau de courtoisie, mais curieusement, si le thé est gratuit, le café est payant (250 yens/tasse). Seul hôtel de mon séjour où j’ai vu cela, c’était pourtant celui de plus haut standing !

Le buffet de petit déjeuner n’est pas donné si on doit le payer en plus de la chambre (plus de 2500 yens), et est satisfaisant, sans plus, pour ce prix (il y a une machine à expressos/cappucinos automatique). Cependant il a fallu faire la queue pendant près de 15 minutes pour y accéder vers 8h15, et quand nous sommes partis à 8h45, la queue était toujours aussi longue. Le personnel d’accueil se mettait en quatre pour faire patienter, en offrant des jus d'orange.

J'avais oublié un objet dans la chambre, m'en suis rendu compte une heure après être parti, un coup de fil à l'hôtel m'a permis de savoir immédiatement qu'il était récupéré et je n'ai eu qu'à revenir le chercher à la réception.

Donc globalement un bon hôtel avec un service aimable et efficace mais avec plusieurs points matériels qui ne sont pas au niveau du reste, ni du prix payé.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis