Kyoto Tokyu Hotel(Kyoto)(Bonne affaire !)
593 $US
109 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsui Garden Hotel Kyoto Sanjo(Kyoto)(Bonne affaire !)
157 $US
87 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
111 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Karasuma-Gojo Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
114 $US
73 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Kyoto Itoya Hotel(Kyoto)(Bonne affaire !)
108 $US
92 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
69 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
Ryokan Yamazaki(Kyoto)(Bonne affaire !)
78 $US
150 $US
110 $US
Priceline
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency Kyoto(Higashiyama)
447 $US
396 $US
3 320 résultats
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. C'est un hotel luxueux mais trop grand à notre goût et sans âme. C'est une usine le week-end. Dans les chambres coté ouest on entend les trains. Très bon petit déjeuner. Très bien situé pour visiter Kyoto, Nara... Probablement trop cher. Avons nettement préféré le Westin Miyako .

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Hotel au coeur de la gare
Vous prenez le shinkansen ou pour nara, inari, uji, amanohashidate, arayashima, etc..., vous êtes sur place en sortant de votre chambre. Le métro est aussi sur place

Les chambres sont grandes et confortables.
L'hôtel est moderne, agréable

Un excellent choix que nous renouvellerons la prochaine fois que nous venons.
Prix un peu élevé mais vous êtes à kyoto.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Attention méfiez vous des petits caractères : sur le bon donné pour le petit-déjeuner, il est précisé que pendant les heures de pointe, il peut y avoir de l'attente. En effet, cela peut atteindre 20 mn le week-end en avril. Pour les 2 restaurants avec petit-déjeuner occidentaux, nous en avons fait l'expérience. Le temps de débarrasser les couverts et de préparer les places, organisation toute japonaise. Plutôt difficile le matin.

À part ce point noir, situé dans cet impressionnante gare de Kyoto, il n'y a rien de plus central et pratique, pour ceux qui viennent en train. Cependant, pas toujours facile à trouver la première fois. Regardez bien le plan.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Hôtel de grand confort, situation excellente dans la gare , à 50 m d'un Hubble de bus pour toute la ville ( très étendue: 20 x 50kms), entouré de multiples restaurants de tous types et de tous niveaux : un excellent choix mais TRÈS CHER!

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 1 décembre 2016

tout d'abord sa situation sur la gare parfaite pour toute les sorties et aucun problème de bruits
peut être un peu chère mais grande chambre c'est rare au Japon
Petit dejeuner excellent au rez de chaussée grande variété mais un peu de monde
personnel parfait , transfert du bagage avec le concierge sans problème et bien retrouvé 8 jours plus tard à Tokyo
Bémol wifi pas très performant

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple