Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (148)
Filtrer les avis
148 résultats
Note attribuée
94
37
9
3
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
94
37
9
3
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 148
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Cette hôtel restera notre meilleur rapport & qualité prix de notre séjour au Japon. Hôtel très récent, superbement bien placé avec un excellent rapport & qualité prix. Nous avions une chambre supérieure très bien équipée, literie et propreté parfaite. Nous vous déconseillons le petit déjeuner sur place (niveau moyen). Notre avis vaut pour maintenant et vraisemblablement pas pour demain ( d'ici 2 à 3 ans ) car les matériaux et équipements de construction de la chambre, par leur qualité de fabrication, vieillirons sûrement mal dans un espace temps réduit.....

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Merci DeuxGourmets08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FO M, フロント オフィス マネージャー de HOTEL THE CELESTINE KYOTO GION, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2018
Google Traduction

"Thank you for having stayed with us at Hotel the Celestine Kyoto Gion, and sharing your good comment. We are glad to hear that you have enjoyed sightseeing a lot. As you know, our hotel is located at very convenient place to many sightseeing spots and easy access to public transportation such as city bus and train. Nearest stations is just 10 minutes walking from our hotel. There are many of traditional houses around our hotel, and they would surely make you feel nostalgic atmosphere in Kyoto. The design of our hotel suits those houses and the town. As one of the biggest attractive points of our breakfast, we serve various kinds of Kyoto traditional dishes with plenty of fresh vegetables and ingredients from local farm by buffet style. Although some of our guests from overseas might feel their taste unaccustomed,t hey have wonderful buffet.Thank you again for your kindly feedback. We look forward to welcome you back at Hotel the Celestine Kyoto Gion.
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Hôtel hyper bien situé, très propre au design épuré mais chaleureux. Les chambres sont confortables et de très jolies finitions. Le service également est très professionnel. En tous points cet hôtel est de très grande qualité !
Seules remarques sur le manque de rangements dans les chambres et sur le petit déjeuner très insuffisant pour sa partie occidentale pour ce niveau d’hôtellerie.

Séjour en : février 2018
Merci Olivier H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
skosaka, Front Office Manager de HOTEL THE CELESTINE KYOTO GION, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher Olivier H,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience au Celestine Kyoto Gion avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que la qualité du service, la décoration des nos chambres et notre emplacement vous ont donné entière satisfaction. Cependant nous sommes désolés d’apprendre que la taille de nos chambres et le petit déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même avoir l’occasion de gagner votre satisfaction et confiance lors d’une prochaine visite.
Dans l’attente de ce plaisir,
Bien à vous,

The Celestine Kyoto Gion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2018

Idéalement placé dans le quartier de Gion, cet hôtel tout neuf surprend par son calme feutré, son raffinement et son confort. Des innovations et des aménagements high tech, une décoration ultra soignée, des chambres très agréables (pas beaucoup beaucoup d'espace mais c'est très bien fait !). Accueil soigné, petit déjeuner de qualité (la partie continentale n'est pas un must mais c'est très correct).

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Charlotte B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
skosaka, Front Office Manager de HOTEL THE CELESTINE KYOTO GION, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Chère Charlotte B,
Nous vous remercions de votre séjour au Celestine Kyoto Gion, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires. Je suis ravi de lire que le travail de nos équipes, notre emplacement, et la qualité de notre petit déjeuner aient contribué à vous faire passer un excellent séjour. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Celestine Kyoto Gion.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2017

Comme je viens régulièrement à Kyoto pour mes affaires, j'ai toujours eu du mal à trouver un bel hotel à Kyoto, pourtant première destination touristique du Pays. Oui, il y a du choix mais cela manquait un peu de cachet et d'authenticité (à part les Ryokans mais souvent hors budget). Et bien depuis ce mois d'octobre, j'ai trouvé mon hôtel.
Le Célestine est on ne peut mieux situé dans le quartier de Gion, face à un temple célèbre et dans la rue des meilleurs restaurants de la ville. L'hôtel est magnifiquement japonais contemporain, le service de haute volée et le personnel d'une grande amabilité et de prévenance. La nourriture est impeccable tant en présentation qu'en qualité gustative (hormis le thé vert, un comble pour le Japon qui, d'ailleurs, lors de votre accueil à l'arrivée est de très haute qualité - Ippodo pour les connaisseurs - mais en sachets au petit déjeuner et dans les chambres, et de moyen de gamme). Les prix sont parfois assez élevés mais on trouve souvent des promos sur internet.
Vraiment à privilégier pour votre prochain séjour à Kyoto. Mais SVP, changez votre thé vert !

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci globe-trotteur75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
skosaka, Front Office Manager de HOTEL THE CELESTINE KYOTO GION, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher globe-trotteur75,
Nous vous remercions de votre séjour au Celestine Kyoto Gion, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et commentaires. Je suis ravi de lire que le travail de nos équipes, notre emplacement, et de nos points de restauration aient contribué à vous faire passer un excellent séjour. Dans la chambre, nous mettons du thé vert dans le sachet pour qu'il soit facile à utiliser mais je suis désolé d'apprendre que le goût était différent. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Meilleures salutations,
The Celestine Kyoto Gion
Rooms Department Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FO M, フロント オフィス マネージャー de HOTEL THE CELESTINE KYOTO GION, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis