Kyomachiya Ryokan Sakura Honganji
Mitsui Garden Hotel Kyoto Sanjo(Kyoto)(Bonne affaire !)
132 $US
87 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Vista Premio Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
125 $US
72 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
139 $US
MitsuiGardenHotels
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Village Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
172 $US
63 $US
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Kyoto Itoya Hotel(Kyoto)(Bonne affaire !)
118 $US
99 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
119 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sunroute Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
89 $US
68 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

263 $US
382 $US
300 $US
Priceline
Avis publié : 30 avril 2018

Un très bon compromis entre modernité et ryokan traditionnel ! Je pense que c'est l'hébergement que nous avons préféré pendant notre voyage au Japon !
Accueil excellent avec une personne qui nous a expliqué plein de choses sur les transports, l'hébergement... C'est un des rares endroits où le personnel parlait si bien anglais !
Chambre traditionnelle très mignonne : sol tatami et petite table et le soir vous installez vous-même vos futons. Petite ouverture privée sur l'extérieur. Salle bain personnelle comme très souvent équipée de tout ce qu'il faut (gel douche, shampoing, conditionner, rasoir, brosse à dent). Bouilloire, thé, kimono et wifi à disposition.
L'hôtel est équipé d'une machine à laver le linge et d'un sèche linge, c'est très pratique.
Petit déjeuner dans la salle à manger avec au choix petit déj japonais ou continental.
Emplacement idéal, entre 2 très jolis temples et à quelques minutes de la gare de Kyoto (à pied peut-être 15 minutes), c'est aussi très faisable avec les valises. Mais sinon c'est très bien desservis avec les bus.
La rue est calme mais vous rejoindrez facilement des quartiers qui bougent à pied ou en bus.
Si je dois revenir à Kyoto, j'y retournerai volontiers !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

C'est un bon hôtel à la sauce Ryokan.
Le personnel est très aimable et de bon conseil pour les visites et les moyens de transport.
Futon un peu fin, j'en ai mis deux l'un sur l'autre.
Bien situé.
Petit déjeuner payant mais pas cher.
Ambiance sympa.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2018

meilleurs ryokan du japon!
Le ryokan est propre, bien situé, le personnel est tellement gentille (ils nous ont offert une ceremonie du thé privative gratuite (alors que normalement celle-ci est payante, sauf si vous le faite en groupe)) bref trop bien.
le personnel est très acceuillant! les chambres superbes sont typiquement japonaise! et que dire du petit dej qui est juste excellent et pas cher (environ 8€/ pers ) pour un petit dej copieux.
ils vous laissent à dispo des kimonos ... bref foncez!!!

Astuce pour la chambre : typiquement japonais
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Super ryokan, à 2 pas de la gare de Kyoto, idéal comme point de chute.
Personnel aux petits soins et bienveillant.
Chambre agréable et confortable. Parfait pour se reposer après une journée de vadrouille.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2017

Ce charmant ryokan situé à seulement 10 minutes de la gare de Kyoto offre de belles chambres assez spacieuses et confortables. Les espaces communs sont magnifiques et le personnel y est très accueillant.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple