Grand Prince Hotel Kyoto
Hotel Vista Premio Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
160 $US
  • Piscine
133 $US
87 $US
  • Restaurant
Village Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
174 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Sunroute Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
180 $US
378 $US
313 $US
Expedia.com
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Très bel hôtel au calme avec de la verdure mais loin du centre. Grande chambre très bien équipée, salle de bain avec bain et douche. Bon petit-déjeuner. Metro a quelques minutes. Joli jardin intérieur.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2015

Hôtel de bonne qualité, propreté et service de très bonne facture.
Toutefois cet établissement est relativement éloigné du centre de Kyoto et nécessite un taxi ou le métro pour se rendre dans le centre (+/- 20 minutes). Buffet varié, bar accueillant, réception de qualité.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2015 par mobile

Très moyen pour le prix.
Les chambres sont spacieuses et l'hôtel est confortable.
Cependant on dirait un hôtel des années 60. Il aurait besoin d'être rénové. De plus il est très éloigné du centre ville. Je pense que cet hôtel a eu ces heures de gloire mais qu'il ne mérite plus aujourd'hui qu'on y mette un tel tarif.

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 23 mars 2015

très bel hotel ayant de grande chambre très bien équipée. Buffet petit déjeuné très complet et de très bonne qualité. Le problème reste la communication avec le personnel qui parle pas super bien anglais. Nous avons passé 15 mn au guichet pour commandé un transport vers Kansai pour finir par trouver une solution nous même sur internet. Le personnel n'a pas été capable de nous conseiller ou de nous aider par manque de compréhension je pense.

Astuce pour la chambre : les chambres au 8eme sont superbes
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

S'il était un peu plus central, il aurait un point de plus. C'est un bel établissement, le personnel est très courtois et attentionné. Si ce n'était le problème des horaires (Check-in, Check-out, ouverture de l'onsen...) on ne trouverait rien à redire. Belle chambres spacieuses donnant sur la verdure. Pas de service de cireur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo