“Spectateurs irrespectueux”

Gion Kobu Kaburenjo Theater
Réserver à l'avance
47,38 $US*
et plus
Circuit culturel d'une demi-journée de Kyoto en petit groupe
111,01 $US*
et plus
Gion de nuit : la culture par un dîner-spectacle
1.179,25 $US*
et plus
Visite privée : le meilleur de Tokyo et Kyoto en 4 jours, incluant le marché de...
Classé n° 96 sur 1.135 choses à voir/à faire à Kyoto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Le spectacle incroyable est gâché par des spectateurs qui se croient visiblement au Hellfest : portables et caméras levés bien haut pendant toute la représentation, discussions à voix haute... aucun respect pour les artistes qui donnent des représentations millimétrées. Feraient-ils ça au théâtre en France ? Dommage de payer si cher pour un tel public.

Avis publié : 30 avril 2016 par mobile

Je conseille de prendre le Special Ticket, les places sont excellentes:on voit très bien le spectacle! Très beau, je conseille également de louer l'audio guide qui donne des informations très intéressantes sur les costumes, musiques et paroles, histoire... pendant le spectacle.
La cérémonie du thé n'était pas exceptionnelle, probablement parce que je n'étais pas tout devant et ne pouvait donc rien voir... On part tout de même avec une petite assiette, musique et danse pleins la tête !

Avis publié : 18 avril 2016

Un spectacle de danse et de chants interprété essentiellement par les Myako, les Geisha en formation. Nous avions déjà vu un Kabuki à Tokyo mais ce spectacle est tout en finesse et vaut la peine d'être vu. Nous avions des places numérotées (réservée par la réceptionniste de notre hôtel) et n'avons pas pris la cérémonie du thé. L'ambiance semble être très authentique et pas du tout touristique.

Avis publié : 11 avril 2016

Magnifique spectacle que cette "danse des cerisiers" qui n'a lieu que quelques jours par an pendant Sakura et qui montre tout le talent des geishas. Les costumes sont splendides, idem pour les décors et la mise en scène.
La musique est envoûtante.

Avis publié : 23 avril 2015

Logeant à 300M du théatre ds un hôtel de Kyoto la semaine dernière, nous avons compris l'engouement que représente ce spectacle pour les japonais. Après avoir acheté des places le matin pour le soir même - complet via le site internet, nous avons été enchantés avec mon épouse par le spectacle :
- un peu compliqué de comprendre quelle couleur de ticket nous devons utiliser pour faire la queue le matin pour acheter les places.....
- bien sur même les première classes qui restent à la vente se situent un peu au fond
- mais avoir du recul pour ce spectacle permet par le même regard de voir non seulement toute la scène mais aussi sur les côtés.... Très important !!
- les couleurs des kimonos sont éclatantes
- les occidentaux viennent aussi à Kyoto pour voir ce que présente

Les voyageurs ayant consulté Gion Kobu Kaburenjo Theater ont aussi consulté

Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Gion Kobu Kaburenjo Theater ?