Ryokan (auberge japonaise)
127 $US
Booking.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
111 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
68 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Karasuma-Gojo Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
97 $US
71 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsui Garden Hotel Kyoto Sanjo(Kyoto)(Bonne affaire !)
158 $US
101 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
75 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
Ryokan Yamazaki(Kyoto)(Bonne affaire !)
78 $US
66 $US
Expedia.com
148 $US
104 $US
Priceline
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency Kyoto(Higashiyama)
419 $US
397 $US
Booking.com
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Hôtel proche de tout, très bien situé tant au niveau du centre de Kyoto (10minutes à pied) que de la gare et de tous les superbes monuments à visiter L'accueil et le service sont parfaits Les chambres très propres et la literie très confortable Un peu de bruit car la rue est assez passante et une fenêtre qui donne sur un mur donc pas de vue mais nous ne passons pas la journée dans chambre Hôtel avec un rapport qualité prix excellent

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Hôtel très moderne avec accueil international agréable et souriant. Les chambres sont petites mais très bien équipées et confortable. Bouche de métro à 5 minutes. Location de vélo possible et bar avec terrasse très agréable en fin de journée avec petite bibliothèque de lecture à disposition. Beau séjour.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Hôtel récent propre et très bien entretenu. Le personnel parle un peu anglais et très prévenant. Très bien situé entre la gare de Kyoto et le centre ville pour le shopping. Chambre un peu petite surtout quand on a beaucoup de bagages, mais ceci est courant au Japon . Horaires stricts pour le Check in' : 17h.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2016 par mobile

C'est une jolie petit HOTEL moderne et récent pour un petit prix . 70 € la chambre environ .
Tout le confort et la qualité japonaise sont réuni . Un bémol .. C'est un peu bruyant , les fenêtres isolent mal de la rue .
Situation géographique impeccable en plein centre ville .
Location de vélo à la Reception . Très pratique pour découvrir Kyoto .
Pour une nuit ou deux de passage dans cette ville , c'est un bon choix

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2015

Hôtel récent et bien tenu. Chambres pas immenses mais confortables. Une position assez centrale par rapport aux différents sites même si l'environnement immédiat est quelconque. Au moins un restaurant très correct à quelques minutes de marche.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple