Go to your Happy Price
japanican.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Hotel dans trop de charme. Chambre et salle de bain vieillottes. Nous nous attendions à mieux.
Le petit déjeuner occidental (au RDC) est limité en terme de choix et qualité très moyenne de ce qui est proposé. Salle pas agréable. Plutôt une usine à petit déjeuner pour groupes de touristes.
Au 1er étage petit déjeuner japonnais mais pas testé.
Seul avantage de l hotel est sa localisation. 15mn des commerces

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Un séjour de 3 nuits à l hôtel Hearton se passe forcément bien. Il est situé proche du Carrefour des 2 lignes de métro de Kyoto. L accueil est parfait. Les chambres et salles de bains sont plutôt vieillotte. Mais on y dort bien.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Hôtel agréable et très bien situé . Chambre confortable et propre. Petit déjeuner japonais ou continental , nous avons testé les deux .
Choix de restaurants près de l’hôtel . Achat de pass transport à la réception.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Bien situé, au cœur de Kyoto à quelques pas de la station métro G1 et bus. Chambre propre, seul bémol c'est les séparations des chambres, on entend clairement sont voisin ronflé. Petit déjeuner pas trop riche un petit buffet. Personnel gentil comme la majorité des japonais

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Hotel tres bien situé près du château nijo et du métro literie confortable personnel très agréable il y a 2 choix pour le petit déjeuner continental ou japonais le petit déjeuner continental est très copieux un peu bizarre il y a des frites mais bon location de vélo gratuit

Date du séjour : août 2017