Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 787)
Filtrer les avis
2 787 résultats
Note attribuée
946
1 104
504
146
87
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
946
1 104
504
146
87
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 2 787
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Excellent hotel. Station metro à quelques metres T9. Service exceptionelle trés japonais avec soucis du detail. Chambre trés propre et simple. Literie confortable. Buffet du petit dejeuner copieux.
J'ai beaucoup apprécié.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci ouafa1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Westin_Miyako, フロント オフィス マネージャー de The Westin Miyako Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits à cet hôtel en août 2017 pour démarrer notre séjour au Japon, avant de rester dans un ryokan plus typique de Kyoto. L'idée était de se remettre du voyage dans un hôtel de type occidental d'abord.
Ce fut un bon choix, l'hôtel est confortable, grand, assez calme, avec tous les services qu'on attend d'un 4 étoiles occidental et une touche de japonisité en plus ! Ce n'est cependant ni un palace ni un 5 étoiles, mais un bon 4 étoiles.

Quelques points négatifs à connaitre toutefois :
- l'emplacement est un peu excentré pour un long séjour, dans un quartier vraiment très (trop) calme sans vie locale ni commerces ou restaurants ; par contre il est vraiment très bien situé pour aller à pied à plusieurs temples et au splendide chemin des philosophes pour bien démarrer votre séjour à Kyoto ;
- le bâtiment est assez laid, ce qui certes n'est pas grave lorsque l'on est à l'intérieur ! (Belles vues sur la ville)
- le buffet du petit-déjeuner est bien, mais il est vraiment dommage qu'il soit sans aucune lumière naturelle ! Ca n'est pas très engageant pour démarrer la journée...
- nous avons eu globalement l'impression que cet hôtel mise beaucoup sur son activité d'événements et de mariages, et donc y réserve les plus beaux endroits avec vue ou ouvertures sur jardin, c'est dommage pour les visiteurs individuels.

Globalement, cet hôtel à très bien répondu à nos attentes de début de voyage.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci meriotmarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
The_Westin_Miyako, フロント オフィス マネージャー de The Westin Miyako Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

The Westin Miyamoto Kyoto n'est pas en plein centre, mais nul ne s'en plaindra puisque sa position permet de profiter d'un parc charmant tout proche. On n'éprouve aucune difficulté à trouver des taxis et d'ailleurs un excellent service de navette gratuite permet de se déplacer avec une parfaite ponctualité. Le personnel est attentionné, charmant et, dans bien des cas, maîtrise des rudiments (ou bien davantage) d'anglais et même de français. Le petit-déjeuner est délicieux. Deux (petits) reproches: si les chambres sont grandes et accueillantes, elles ont grand besoin d'être rafraîchies. Il en va de même pour les salles de bain. Quant au wifi, il fonctionne sur un système vieillissant qui ne couvre pas l'établissement dans son entier. Ceci dit, notre séjour de trois nuits à été très agréable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Merci monfreid75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westin_Miyako, フロント オフィス マネージャー de The Westin Miyako Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Très belle chambre triple avec 3 vrais grands lits, au calme et dernier étage, qui sentait un peu le renfermé mais les fenêtres s'ouvraient donc problème résolu ! Petit déj copieux, resto chinois pas très bon et préssés de fermer le soir en revanche celui de teppanyakki etait un pur délice. Personnel à la réception très accueillant mais beaucoup moins les filles pour les renseignements touristiques, on a eu l'impression de les embêter !! Navette très pratique !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Fabienne F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westin_Miyako, フロント オフィス マネージャー de The Westin Miyako Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2017

nous avons passé deux jours dans cet hôtel en mai dans le cadre d'un voyage organisé par Asia. Les chambres sont d'un très grand confort et très bien équipées.
Le buffet est de très grande qualité pour les petits déjeuners et diners.
Nous avons regretté que le service du diner se termine à 21h car nous sommes arrivés tard et aurions souhaité profiter tranquillement du buffet.
Les boissons sont excessivement chères.
L'hôtel est à 10' à pieds d'une très belle promenade au lever du soleil : le chemin de la philosophie que je recommande avant le petit déjeuner. Demander un plan à l'accueil pour y aller à pieds.
En revanche l'hôtel n'est pas tout près de l'hyper centre.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Sandrine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westin_Miyako, フロント オフィス マネージャー de The Westin Miyako Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017
Google Traduction

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis