Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Ritz-Carlton, Kyoto
Hôtels proches
157 $US
120 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
148 $US
96 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
173 $US
112 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Vista Premio Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
163 $US
87 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Kanra Kyoto(Kyoto)
376 $US
278 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
239 $US
194 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
147 $US
87 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
164 $US
108 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Village Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
173 $US
62 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Sunroute Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
179 $US
56 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 235)
Filtrer les avis
1 235 résultats
Note attribuée
1 028
133
37
20
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 028
133
37
20
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 235
Avis publié : 4 novembre 2017

L’Hotel est tres beau, superbement entretenu. Les chambres sont spacieuses ... restaurant , lobby tout est parfait. La Decoration est élégante, ni trop japonaise, ni trop occidentale. Atmosphère confortable et chaleureuse . Excellente restauration. Mais surtout la gentillesse est l’efficacite du Personel fait toute la difference. Les concierges sont prévoyant et anticipe vos questions....

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Merci Solange T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017
Google Traduction

Dear Solange T - Sama

Thank you very much for your wonderful review.

We are thrilled that your holiday was more than you expected and you enjoyed the comforts of all that Kyoto has to offer.
I will share your comments with all the Ladies & Gentlemen here at The Ritz Carlton Kyoto Im sure they will all be very pleased.

Thank you once again for your comments and especially feedback.

Yours Sincerely
Simon Finch
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2017

Petit bijou à Kyoto, cet hôtel a su garder une atmosphère traditionnelle et un confort moderne très haut de gamme. Restauration japonaise de très haut vol, servie avec une très grande gentillesse (demander à être servis par Risa). Chambre très chaleureuse et sobre, petit-déjeuner exceptionnel, conciergerie irrégulière.
L'ensemble du personnel pourrait bénéficier d'heures de formation en anglais supplémentaires... :-). Présence de personnel francophone.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci VoyagesduGout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2017

L'hôtel est splendide, aménagé dans le style traditionnel japonais mais à la fois très contemporain. Le service y est excellent ainsi que les 2 restaurants délicieux qui servent des desserts de Pierre Hermé.
C'est l'endroit ou il faut séjourner à Kyoto, par contre prévoyez un certain budget car les prix sont élevés. Je le recommande toutefois sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Chambre vue rivière, plus sympa que vue ville
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci florentflorent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2017

exceptionnel à tous les niveaux de services chambres de grande qualité (il manque juste une chaine parlant français pour les touristes français, type TV5 MONDE) gastronomie française très présente. courtoisie, services, nourriture, situation tranquille

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Merci 217catherinej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2017

Le Ritz Carlton est sans doute le meilleur hôtel de Kyoto. Son emplacement à proximité des restaurants est parfait pour se déplacer à pied le soir et profiter de la vie nocturne. Très belles prestations, chambres spacieuses. Evitez la première catégorie et prendre la chambre Luxury avec vue sur la rivière et les montagnes. La piscine est très agréable pour se détendre après une journée de visites. J'ai particulièrement apprécié les petits déjeuners avec les viennoiseries de Pierre Hermé, il y a d'ailleurs la pâtisserie de Pierre Hermé à l'entrée de l'hôtel où on peut acheter des macarons et mêmes ses gâteaux les plus connus (infiniment vanille ou Ispahan). La décoration est feutrée et de très bon goût avec des touches japonaises et le service super ! Rien à redire sur la qualité et l'emplacement du Ritz Carlton. Il tient toutes ses promesses.

Astuce pour la chambre : Luxury room
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci emanchachacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon F F, Manager de The Ritz-Carlton, Kyoto, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017
Google Traduction

Dear Guest

Thank you very much for your review and of course your wonderful comments we are so glad that you enjoyed your time with us here in Kyoto.

The hotel Indeed the location is very central here in Kyoto and only a stone’s throw away from all the entertainment of the Gion ( downtown Kyoto ).
The rooms themselves are quite spacious with a mix of Western and Japanese decor which makes your stay a real Kyoto experience.
Of course all of the above would be nothing without the touch of our Ladies & Gentlemen dedicated to servicing you in a way which only The Ritz Carlton can do.

We thank you again for your comments and most of all feedback in which is so important to us here, we hope to see you back one day again and until then from all of us here at The Ritz Carlton Kyoto wishing you all the best and of course safe travels.

Yours Sincerely
Simon Finch
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis