Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Le personnel est extrêmement accueillant, l'hôtel est situé en plein cœur des rues piétonnes donc à proximité d'une multitude de commerces en tout genre et d'un super marché proposant des dégustation de produits locaux !
Donc, à tester car cet hôtel regroupe pour moi tous les points positifs, à suivre : la situation, les tarifs, le confort, et de bon petits déjeuner

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié la très grande chambre avec une très grande fenêtre sur une petite place.
Wc séparés, coin salon, le rêve.
Le petit-déjeuner est très varié, japonais avec sushis délicieux , fruits, croissants etc.
Accueil parfait dans une entrée superbe.
Bien situé pour visiter Kyoto.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Cette hotel je l'ai adoré! Il est bien situé, les chambres sont cosi, bien agence, la literie tres agreable, le service a la hauteur. Sur les hotels que j'ai fait à l'étrangé et au japon celui ci est mon coup de coeur. Le petit dejeuné varié et trés bons. La propreté, le calme etc... j ai rien à dire. Bravo pour cette hotel.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

L hôtel est vraiment bien situé entre différentes lignes de métros pour accéder rapidement aux sites touristiques importants et à 10min à pied de la station avec Escalator pour aller à la JR gare
Sur une zone piétonne, l hôtel est calme et très bien situé pour trouver tous styles d alimentation
Petit déjeuner génial avec possibilités japonaises ou occidentales ( le buffet est rechargé sans arrêt)
Très bon séjour

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé : dans une zone piétonne et à proximité des transports. La chambre est de taille correcte avec tout le confort possible : bouilloire, humidificateur, sèche cheveux, fer et table à repasser et coffre fort. Les accessoires de toilette sont fournis. La salle de bain façon japonaise est parfaite. Les toilettes séparées sont également comme au Japon : lunette chauffante... très très calme et aucun bruit durant la nuit. pour le petit déjeuner vous y trouver aussi bien de l’Asie que de l’européen. J’ai rarement vu autant de choix.