Hotel Gracery Kyoto Sanjo
156 $US
128 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsui Garden Hotel Kyoto Sanjo(Kyoto)(Bonne affaire !)
132 $US
86 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Vista Premio Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
227 $US
72 $US
Priceline
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Village Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
125 $US
74 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sunroute Kyoto(Kyoto)(Bonne affaire !)
98 $US
65 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

286 $US
199 $US
JAPANiCAN.com
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
117 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Kyoto Itoya Hotel(Kyoto)(Bonne affaire !)
118 $US
108 $US
JAPANiCAN.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

395 $US
353 $US
Booking.com
Hotel Kanra Kyoto(Kyoto)
419 $US
299 $US
Priceline
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 432 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Le personnel est extrêmement accueillant, l'hôtel est situé en plein cœur des rues piétonnes donc à proximité d'une multitude de commerces en tout genre et d'un super marché proposant des dégustation de produits locaux !
Donc, à tester car cet hôtel regroupe pour moi tous les points positifs, à suivre : la situation, les tarifs, le confort, et de bon petits déjeuner

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié la très grande chambre avec une très grande fenêtre sur une petite place.
Wc séparés, coin salon, le rêve.
Le petit-déjeuner est très varié, japonais avec sushis délicieux , fruits, croissants etc.
Accueil parfait dans une entrée superbe.
Bien situé pour visiter Kyoto.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Cette hotel je l'ai adoré! Il est bien situé, les chambres sont cosi, bien agence, la literie tres agreable, le service a la hauteur. Sur les hotels que j'ai fait à l'étrangé et au japon celui ci est mon coup de coeur. Le petit dejeuné varié et trés bons. La propreté, le calme etc... j ai rien à dire. Bravo pour cette hotel.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

L hôtel est vraiment bien situé entre différentes lignes de métros pour accéder rapidement aux sites touristiques importants et à 10min à pied de la station avec Escalator pour aller à la JR gare
Sur une zone piétonne, l hôtel est calme et très bien situé pour trouver tous styles d alimentation
Petit déjeuner génial avec possibilités japonaises ou occidentales ( le buffet est rechargé sans arrêt)
Très bon séjour

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé : dans une zone piétonne et à proximité des transports. La chambre est de taille correcte avec tout le confort possible : bouilloire, humidificateur, sèche cheveux, fer et table à repasser et coffre fort. Les accessoires de toilette sont fournis. La salle de bain façon japonaise est parfaite. Les toilettes séparées sont également comme au Japon : lunette chauffante... très très calme et aucun bruit durant la nuit. pour le petit déjeuner vous y trouver aussi bien de l’Asie que de l’européen. J’ai rarement vu autant de choix.