Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Kuala Lumpur
Hôtels proches
Filtrer les avis
205 résultats
Note attribuée
114
52
23
9
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
114
52
23
9
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 205
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Hôtel avec de très belles prestations!
Très bien situé dans la ville, non loin des lieux et quartier à voir !
Personnel très agréable ,petit déjeuner très copieux et diversifié.
Piscine sur le toit en face des petronas au 25 ieme etage eau propre et chloré très légèrement.
Bravo pour tout ,

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Jean F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ThanaletchemyV, Guest Relations Manager de Red by Sirocco, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Jean F,

Have a nice day!

Greetings from RED by Sirocco!

It is so good receive your feedback . we delighted to hear that event was a great success and that you enjoyed your experience at RED by Sirocco.

Thanks you so much for your kind words and your appreciation for the attention provided by our hotel. I will definitely be happy to receive your complements .

We look forward to welcome you again back very soon!!
Thank You!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2019

L'hôtel situé un petit à l'extérieur du centre de KL n'est pas dérangeant (20min à pied des petronas). Les chambres sont vraiment sympa, confortables et propre. Ce fut une agréable surprise. Cependant le petit déjeuner de l'hôtel est un désastre. Il est situé à l'extérieur donc il fait très chaud et humide puis dans des sales climatisés à une température polaire. Le choix est très restreints et c'est vraiment pas bon du tout ! Nous avons été malades du au thé pas assez bouilli. Cela gâche carrément l'hotel d'avoir un repas si désastreux.

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Victor6700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ThanaletchemyV, Guest Relations Manager de Red by Sirocco, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019
Google Traduction

Hi Victor,

Good Day To You!
Grettings From Red By Sirocco!

Thank you so much for your review. We are sorry to read that it did not meet your expectation during your recent stay with us. Please accept our sincere apology and for the shortfall in service.
Action has been taken to ensure such incidents will not recur.
We hope you will give us another opportunity to restore your confidence in our services.

Thank You,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Chambre spacieuse et bien équipée. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel agréable, le wifi rapide. Nous avons pu bénéficier d’une magnifique théière et d’une machine à expresso dans la chambre.
Je recommande.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci dadawarrr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ThanaletchemyV, Guest Relations Manager de Red by Sirocco, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Good Day To You!

Greetings from Red By Sirocco !

Thank you for staying with us and taking time to share review.
We are delighted that you had a wonderful experience with us,

Your valuable feedback is really appreciated.

Thank you once again for taking the time to share this review with us and we look forward to welcoming you back again soon. Have an AWESOME RED day ahead

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuse, très bien décoré.
La piscine est très sympas (les serviettes sont fournies pour la piscine), il y a une très belle vue. C est d ailleurs à cet endroit que nous prenons le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est assez varié et le personnel très gentil.
Il est plutôt bien placé.
Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marineh31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thanaletchemy V, Guest Relations Manager de Red by Sirocco, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018
Google Traduction

Dear Marineh,

Greetings from RED by Sirocco, Kuala Lumpur!

Thank you for staying with us and taking time to share such an awesome review.
We are delighted that you had a wonderful experience with us,

Your valuable feedback is really appreciated.

Thank you once again for taking the time to share this review with us and we look forward to welcoming you back again soon. Have an AWESOME RED day ahead!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2018

hotel récent à deux pas du monorail.Grande Chambre et lit tres confortables ,tv ,seche cheveux,cafetiere etc...j ai payé 35€uros la nuit à ce tarif le rapport qualité prix est excellent.Piscine super sur le toit.Ordinateurs à dispositions,personnel aimable et serviable.points négatifs:petit dej médiocre et quartier sans intéret

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ausloo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thanaletchemy V, Guest Relations Manager de Red by Sirocco, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018
Google Traduction

Dear Ausloo,

Greetings from RED by Sirocco, Kuala Lumpur!

Thank you for staying with us and taking time to share such an awesome review.
We are delighted that you had a wonderful experience with us, and that you thoroughly enjoyed your stay.
Your valuable feedback is really appreciated.

Regards to the breakfast issue apology will definitely highlight to Management.

Its our goal to retain you as a satisfied guest and we hope to be given
the chance to welcome you back to our hotel and serve you with our finest hospitality. Hope you have an AWESOME RED day ahead!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis