Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00

à partir de 45,00 $US
8 639 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Étincelant de 1000 couleurs la nuit, elle nous attire comme des insectes. Nous voilà donc partis pour visiter la tour de la tête aux pieds.

Points positifs :
- quelle vue ! S'il n'y a qu'une chose à retenir, c'est la vue sur tous ces buildings
- la nuit elle s'éclaire de milles feux, clignotant tel un sapin de noël coloré, un magnifique spectacle

Points négatifs :
- le prix, c'est exactement cher pour simplement une vue (certes très belle) et on double ce prix si on veut monter un peu plus haut pour accéder à une verrière au sol transparent...un must have pour les instagrammeuses on dira.
- la vue....très belle mais obstruée par la pollution, ce qui gâche un peu le plaisir.

Conclusion :
À faire sans aucun doute, prévoyez le juste dans votre budget !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Sympa pour avoir une vue de la ville. Un peu cher, j’avais préféré la visite dans les tours Petronas.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020

Toutes proportions gardées c'est un peu dans la même veine que Victoria Peak à Hong-Kong. Difficile de ne pas y aller. L'objectif sera d'avoir la vue la plus spectaculaire de KL au sens litteral. Et on en prend plein les mirettes à 360° et 400 et quelques mètres du sol. Cest aussi l'occasion de dénombrer les chantiers verticaux en cours de la capitale malaisienne. Impressionnant ! Nous n'avons pas fait la "sky box" (boite au plancher de verre au dessus du vide): trop longue attente. Comme aurait pu l'être celle avant de pouvoir repartir, un seul ascenseur restant en service. Heureusememt en descendant 3 étages par l'escalier on arrive à l' "observation deck" qui lui était desservi par 3 ascenseurs et alors qu'il y a beaucoup moins de monde a ce niveau. Allez comprendre. Compris dans notre ticket a peine plus cher: la visite d'un petit zoo sympa et qui ravissait les enfants présents (grosses tortues paisibles) ainsi que celle d'un aquarium avec especes eau douce et salee pas mal également.

Avis écrit le 30 janvier 2020 par mobile

Entre 15h30 et 17h30 en semaine, un excellent buffet, très varié, est servi au restaurant tournant juste au-dessus de la plateforme d'observation pour une poignée d'euros de plus que l'accès à cette plateforme. Allez-y vers 15h, faites un tour sur la plateforme et montez au resto à 15h30. C'est top! Ce n'est pas un goûter mais un vrai buffet repas de qualité.

Avis écrit le 17 janvier 2020

Le billet est un peu cher mais cela vaut la peine . Vous vous trouvez au sommet de la tour, à 421 mètres de hauteur et vous surplombez tout Kuala Lumpur. Si vous êtes courageux, tentez le plancher de verre !