Ouvert aujourd'hui : 05:00 - 00:00
Points forts des avis
Maldives, tout change, rien ne change !

Pas souvent que je laisse un avis sur le net, mais là !... De retour d'une croisière centre... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Fred84120
j'y suis allée ,j'y suis retournée et j'y retournerai

Partie une première fois avec OK Maldives au mois de janvier de cette année ….. satisfaite par tout... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Mazodier
Lisez les 227 avis

Google
Expériences recommandées à Malé et alentour
à partir de 50,00 $US
à partir de 162,17 $US
à partir de 310,26 $US
à partir de 50,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2020

Petit retour sur 3 sem (ou presque) de plongée aux Maldives
Tout d’abord la destination est (aujourd’hui) safe.
J’ai passé ces 3 semaines en croisière avec OK Maldives et son équipage au petit soin pour chaque plongeur tant sur le dohni que sur le bateau principal.
Au-delà de leur attention pour chacun ils sont très souriant et toujours à l’écoute. En plus on mange très bien ce qui a son importance en croisière
Nous avons rayonné dans la région centre, après avoir fait le grand sud et le grand nord cette région garde ma préférence (même si le coté sauvage du grand nord m’a enchanté)
Au cours de la 50aine de plongées, rare sont celles ou nous n’avons pas croisé de requin (gris et corail). Sur certaine plongées on en dénombrait plus d’une dizaine
Les mantas étaient aussi au RDV, jusqu’à 8 sur la même station de nettoyage. Manats de jour et de nuits
Plus d’une centaine de dormeurs/nourrices sur Alimathaa
bien sur pastaenagues, trotues, napoléons, murènes ...
Je vous recommande vivement OK Maldives géré par Aurore et Franz

Avis écrit le 11 novembre 2020

Quel sejour!!!

Malgré une periode de covid-19 compliquée, franz, aurore et toute l'équipe de l'equator nous ont régalés.

Une croisière génial, couchages au top, cuisine super bonne, bonne humeur et rigolade tous les jours.

Quant au spot de plongées, nous n'avons jamais été déçu, bien au contraire.

Merci encore pour ces 10 jours d'anthologie.

Xavier

Avis écrit le 10 novembre 2020

Impossible ne pas écrire quelques mots sur OK Maldives, l'Equator et tout le staff... Contexte difficile, mais géré de mains de maîtres par Aurore et Franz qui sont ultra réactifs et même proactifs pour répondre à toutes nos "inquiétudes". Tout a été nickel porte à porte. Quel plaisir de ne pas être obligé de relancer sans cesse pour obtenir des informations, ça mérite d’être souligné. Coté croisière, un must, nous avons quasiment tout vu ! Le VRAI plus, une approche très respectueuse de la faune et ça marche : une proximité remarquable avec la plupart des espèces. Pour ma part j’apprécie. Terminé de voir la palanquée se ruant sur un ballet de raies mantas. Le spectacle n'en est que plus beau, croyez moi. Coté bateau, rien à dire, simple, efficace, spacieux. Coté staff, c'est dans la continuité de nos hôtes : serviables, souriants, attentionnés et...drôles ( Abou, vérifie ton stock d'eau pour les prochains passagers ) Coté cuisine, frais, copieux et sain., allez en étant un peu tatillon, peut être un peu plus de variété au niveau des desserts, mais bon très anecdotique. En bref, un régal, continuez comme cela, je vais revenir c'est sur ! Portez vous bien et tenez le coup pour nous combler encore longtemps. Amitiés, Philippe Thoumelin

Avis écrit le 3 novembre 2020

J'ai passé 10 jours merveilleux, sur la croisière centre , entre 2 confinements .
Les plongées sont grandioses : requins baleine / gris/pointe blanche / dormeur, raies ...mantas et plein d'autres poissons.
J'étais inquiète au début par rapport au courant, mais Aurore et Franz nous emmènent progressivement vers plus de courants au fur et à mesure des plongées, leurs explications sont très détaillées lors de briefings. Je me suis toujours sentie en sécurité.
Le bateau est très confortable et très propre et l'équipe est aux petits oignons avec nous , les repas sont délicieux, les paves de thon sont succulent tout comme le tartare de thon.
Aucun bémol, j'y retournerai....

Avis écrit le 1 novembre 2020

Si vous hésitez encore, vous pouvez réservé les yeux fermés votre croisière avec OK Maldives !!

J’ai participé à la croisière du 11 au 19 Octobre 2020 et j’ai honnêtement été raviiiiiiie de mon séjour. Au delà de la vie sous marine absolument exceptionnelle des Maldives, l’accueil et la convivialité d’Aurore et Franz, l’équipage, le bateau, la qualité des repas, de l’accompagnement en plongée... vraiment tout était au top du top !!

Merci à tous les deux pour cette fabuleuse parenthèse dans ce contexte particulier, et à très bientôt j’espère pour une nouvelle croisière ensemble!!!